Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Fermeture sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 20:16:18   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j edite car ca decale le forum

Message édité le 22-09-2006 à 21:04:02 par votrechipie


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-09-2006 à 20:55:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Verrouillé!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-09-2006 à 21:04:31   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui , j espere qu ils vont pas verouiller les reproductions de mephisto


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-09-2006 à 22:54:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh!!!! Gabber est en train de délirer sur le forum! Il a pas été gentil avec gollum mais n'empêche qu'il est trop marrant quand il s'y met!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-09-2006 à 23:14:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Justement moi j'ai envoyé un MP à Gollum pour comprendre pourquoi son sujet et celui de lesage ne sont pas verrouillés, sachant que un ne répond pas vraiment aux critères respectant le jeune voire tres jeune public et l'autre étant complètement HS.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-09-2006 à 07:20:01   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhhh vanille! C'est vrai que celui de lesage, il est plein de hs et celui de gabber, il y a des photossss!!!! T'as au moins été voir les jolis messieurs que j'ai mis?

Tu nous donneras la réponse de gollum.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-09-2006 à 10:39:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, j'ai vu tes photos et grosso modo le post de l'un et l'autre ne me gêne pas, mais un règlement unique et pour tous, et j'ai enfin integré que ce forum n'était pas destiné à la base à u public d'adulte et que certains posts peuvent choquer de jeunes enfents et insurger des parents, donc Gollum en fait est venu tard sur le forum mais dés qu'il a vu mon message, il a supprimé les 2 posts


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-09-2006 à 13:14:03   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, je me doute que ça ne te gênait pas. Je comprends ta réaction.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 23-09-2006 à 22:12:18   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

voui ca me parait logique tu as bien fait Vanille


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Fermeture sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum