|
votre zemmerdeuse | une vraie de vraie ;-) | |
| Posté le 14-12-2006 à 09:36:50
| je sais aps si on peut ou si on peut plus parler de thc si on peut plus desoler depuis hier plein de pubs viennet du forum, hier soir gollum m a dit que fox etais mis au courrant et ce matin toujours rien de regler toutes ces conneies de pubs ont fait planter mon pc fallais que j vide mon sac , depuis hier fox aurais pu penser a regler le probleme , a moins que ce soit lui qui aie laisser les publicitées passer volontairement
-------------------- http://www.chiens-chats.be/forum/ |
|
| Posté le 14-12-2006 à 09:59:58
| votrechipie a écrit :
je sais aps si on peut ou si on peut plus parler de thc si on peut plus desoler depuis hier plein de pubs viennet du forum, hier soir gollum m a dit que fox etais mis au courrant et ce matin toujours rien de regler toutes ces conneies de pubs ont fait planter mon pc fallais que j vide mon sac , depuis hier fox aurais pu penser a regler le probleme , a moins que ce soit lui qui aie laisser les publicitées passer volontairement |
Tu crois vraiment que Fox va supprimer tout ce qui lui rapporte un peu d'argent....? Es-tu à ce point candide, VotreChipie? C'est d'ailleurs parce que c'est interdit de vendre ses parents que Fox a toujours ses parents ! |
|
| Posté le 14-12-2006 à 10:02:28
| mephisto a écrit :
Citation :
je sais aps si on peut ou si on peut plus parler de thc si on peut plus desoler depuis hier plein de pubs viennet du forum, hier soir gollum m a dit que fox etais mis au courrant et ce matin toujours rien de regler toutes ces conneies de pubs ont fait planter mon pc fallais que j vide mon sac , depuis hier fox aurais pu penser a regler le probleme , a moins que ce soit lui qui aie laisser les publicitées passer volontairement |
Tu crois vraiment que Fox va supprimer tout ce qui lui rapporte un peu d'argent....? Es-tu à ce point candide, VotreChipie? C'est d'ailleurs parce que c'est interdit de vendre ses parents que Fox a toujours ses parents ! |
tu sais que tu es con toi t as reussi a me faire rire aujourd hui tu es bien le seul car la journee a mal commencée bein il ne nous reste plus qu a espere qu il ne puisse pas nosu vendre nous, quoi que avec moi on le payerais tres cher pour qu il me reprenne, he j suis quand meme THE emmerdeuse
|
Choopeta | Administratrice/webmaster | |
| Posté le 14-12-2006 à 20:21:45
| oui moi aussi j'ai eu des problemes avec les pubs
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2006 à 22:40:48
| Choopeta a écrit :
oui moi aussi j'ai eu des problemes avec les pubs |
coucou bein apparement fox a pas pu nous vendre pour avoir des sous lol, et il a regler le probleme ouffffffffff soulagement
|
Choopeta | Administratrice/webmaster | |
| Posté le 15-12-2006 à 21:57:34
| oui hier soir ca ma tellement souler que j'ai fait un post sur ca et quand je suis revenue eh ba plus de post ! enfin comme d'hab quoi
-------------------- |
|
| |
|