Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 J'ai vu Frédéric hier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-01-2007 à 09:54:34   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Voilà, on s'est vu hier soir et il n'a pas changé en 3 ans. Il est toujours aussi mignon.

Bien sûr, on avait beaucoup de choses à se raconter et on a aussi parlé de tout et de rien.

On a été voir Eragon et franchement, je vous le conseille ce film! Il est superbe! Des décors fantastiques! Il y a du sentiment, de la poésie (enfin pour moi), des batailles,... Enfin à voir! Personnellement, je l'ai même préféré au Seigneur des anneaux et je peux vous dire que vu la fin, il va y avoir une suite.

Puis, on a été boire un cocktail dans une discothèque tout près du ciné, puis retour chez moi où on a encore discuté jusque 2h du matin.

Voilà, ce fut une bonne soirée.

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-01-2007 à 10:23:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et c'est tout, juste discuté ??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 11:11:31   

coccinelle a écrit :

Et c'est tout, juste discuté ??


Non, ils se sont montrés leurs collections de timbres, aussi…
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 06-01-2007 à 11:26:42   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

euh je deplace la sujet parce que je ne pense pas qu'il soit dans la bonne catégorie
super pour toi pti coeur !! j'espere que vous resterez proches !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-01-2007 à 12:45:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon impec, bonne soirée, retrouvaille, super, et vous comptez vous revoir ?
Non pas la collection de timbres, ils ont fait un scrabble


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 06-01-2007 à 15:13:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho super ca chantale :-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-01-2007 à 18:52:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je n'ai pas collection de timbres mais j'ai un scrabble par contre!

Oui, oui, on a juste discuté, c'est tout. Je suppose qu'on se reverra.

Mais en tout cas, je vous conseille vivement le film!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-01-2007 à 11:20:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j espezre qu il va te recontacter ;-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-01-2007 à 13:24:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vi, vi, c'est fait, on s'est écrit ce we. Ah ben au moins, j'aurai quelqu'un avec qui aller au ciné.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-01-2007 à 19:04:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Vi, vi, c'est fait, on s'est écrit ce we. Ah ben au moins, j'aurai quelqu'un avec qui aller au ciné.


pour aller qu'au ciné


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-01-2007 à 23:12:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh!!! Ma ptite Vanille, t'es pire que moi dis donc!

Aller au ciné, ou au resto ou autre mais comme ami. Il passe mercredi. Il va m'apporter du foie gras. J'en ai jamais mangé.

Tiens, demain, je vous mettrai sa photo. J'essayerai d'y penser.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-01-2007 à 07:23:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, ce monsieur est délicat, et ben du foie gras, waouhhh


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-01-2007 à 10:52:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

un ti up pour que tu penses à la photo pti coeur


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-01-2007 à 11:34:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je sélectionne la photo, j'écris à mon amie et j'arrive.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-01-2007 à 12:18:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Voilà, j'ai trouvé 2 jolies photos. C'était en avril 2003. Ohhhh!!! Il y a presque 4 ans déjà! J'avais les cheveux plus longs que maintenant et ils étaient teints. En plus, j'avais mes lunettes car un opticien m'avait conseillé de les mettre plus mais ça n'a pas duré longtemps! Je n'aime pas sortir avec mes lunettes! Ben moi, donc, j'ai changé, les cheveux courts et puis, j'ai grossi. Frédéric, par contre, n'a pas changé du tout!





Message édité le 09-01-2007 à 23:02:49 par coccinelle


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-01-2007 à 19:00:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba vi, mince, bizarre, essaie encore une fois de l'heberger mais avec un autre hebergeur pour voir


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-01-2007 à 22:04:37   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Les filles, j'essayerai demain!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-01-2007 à 22:58:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Le problème pour les photos, c'est simplement la taille de la photo, au delà d'une certaine taille, les balises de l'images se transforment en balise de liens. Tu peux, enfin Vanille et Choopeta, vous pouvez modifier la taille des photos dans la zone d'administration (la taille y est définie par défaut mais je ne me souviens plus à quelle taille) et c'est dans l'onglet général.
Pour cette photo, je vais la réduire et la mettre mais après, faudra travailler un peu les loulous et faire des efforts

Message édité le 09-01-2007 à 23:03:58 par coccinelle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 10-01-2007 à 18:49:33   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci coccinelle! Tu es un amour! Maintenant que je sais pourquoi ben la prochaine fois, je la réduirai un peu plus moi même alors!

Pourtant elle avait quasiment la même taille que l'autre. Ah là là l'informatique!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-01-2007 à 20:37:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui mais comme elle est dans l'autre sens ... ça fait que ça ne collait pas


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-01-2007 à 14:20:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhhh!!!!! C'était donc une question d'horizontale et de verticale!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-01-2007 à 14:54:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben oui et j'en conclus qu'à l'horizontale c'est plus facile qu'à la verticale

--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-01-2007 à 18:24:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, même pour autre chose d'ailleurs!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-01-2007 à 18:24:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Ben oui, même pour autre chose d'ailleurs!


Coquine


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-01-2007 à 19:09:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Toujours l'esprit mal tourné moi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  J'ai vu Frédéric hierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum