Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Les grandes différences d'âge

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 17:37:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

J'aimerais bien avoir votre avis sur les couples qui ont une grande différence d'âge, est-ce que vous pensez que c'est viable ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Oui si la femme est plus vieille que l'homme

Ok je sors

Message édité le 28-05-2006 à 17:59:05 par titinette


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 18:33:41   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Beh pour tout dire, ça fait 6 mois que je suis amoureux fou d'une fille qui a 23 ans de moins et qui avait rien demandé à personne. Un coup de foudre mais unilatéral. Donc 6 mois qu'on se dispute comme des chiffoniers, grave, mais j'arrive pas à partir et pis elle non plus. Je l'ai quitté x fois, et elle revient et à chaque fois je craque complet. Maintenant c'est plus calme et du coup plus constructif, je rentre petit à petit dans son coeur, mais chuis pas sûr que ce soit raisonnable.
Pas facile la réalité et l'envie... j'aurais dû être moine, tiens.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-05-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Pas facile la réalité et l'envie... j'aurais dû être moine, tiens.


Rooo ppa tu as déjà vu que c'était facile l'amour toi ? C'est bien pour ça qu'on veut toujours être amoureux non ?

Et puis est-ce qu'on ne dit pas que l'amour n'a pas d'âge ?



Et puis ... toi moine Dans un couvent alors


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-05-2006 à 18:41:34   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdrrrr chui pas sure que ca t'aurais beaucoup arranger de devenir moine ^^


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 19:25:11   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

au moins les moines y se posent pas de question mais c'est vrai que si ça pouvait être dans un couvent ça m'arrangerait bien , quoique, si c'est pour retomber dans le style belle mère de vanille300 beurk beurk beurk

Mais purée, qu'est ce que ça peut être chi*** cette situation.

Pis chuis trop gentil, faut voir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 20:21:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

euh ppa suis po là mais je vois qu'on ne m'oublie po
alors non mais on ne peut po s'arreter à cela et pis quoi encore et aprés ce sera quoi la différence de taille, de poids, de religions, pfff tant qu'il y a de l'amour c'est tout ce qui compte, l'amour n'est pas raisonnable et compliqué alors si en plus il faut se poser des questions, là on en finit plus...


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 21:08:04   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300, c'est pas con ce que tu dis (ça tu peux le mettre sous cadre) - j'ai pas vu ça non plus comme ça - merci


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-05-2006 à 21:10:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, ba oui c'est vrai et puis cela ne veut rien dire où il est écrit que l'homme et la femme doivent avoir le même âge sous peine d'être pendu alors si vous vous aimez, bordel ne vous posez plus de questions et VIVEZ


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 21:21:48   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

le "vous vous" c'est pas encore ça mais j'y travaille


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-05-2006 à 21:58:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah notre ppa qui est amoureux!

Ben non l'âge n'a pas d'importance.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 28-05-2006 à 22:49:07   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Pti coeur , mouais , je t'en ai un peu parlé...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-05-2006 à 06:12:32   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , tu dois persévérer encore un peu et peut être qu'elle sera aussi amoureuse de toi que tu l'es d'elle. Mais ne te laisse pas marcher dessus tout de même. Trop gentil, ce n'est pas toujours bien.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Les grandes différences d'âgeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum