Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Greenpeace cherche des volontaires pour poser nus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-07-2007 à 12:26:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Greenpeace cherche des volontaires pour poser nus sur un glacier

18 juillet 15:38 - GENEVE (AFP) - Greenpeace a annoncé mercredi être à la recherche de quelques centaines de personnes acceptant de poser nues sur un glacier des Alpes suisses pour le photographe Spencer Tunick en faveur d'une campagne sur le réchauffement climatique.

Connu pour ses photographies spectaculaires de foules nues mises en scène dans des lieux publics, Spencer Tunick s'est associé à l'organisation écologiste pour attirer l'attention du public sur la fonte des glaciers.

Selon Greenpeace, "l'installation symbolise la vulnérabilité des glaciers et la fragilité du corps humain".

"Les photos de cette installation doivent émouvoir la population et la motiver à agir maintenant contre les changements climatiques", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Pour Markus Alleman, directeur de la campagne de Greenpeace Suisse, "il est temps de remuer les émotions des gens".

"Même si les faits sont clairs, ils ne le sont apparemment pas suffisamment pour faire agir les décideurs", a-t-il ajouté dans un communiqué.

Dans ses précédentes oeuvres, Spencer Tunick a choisi de faire poser ses modèles devant la Biennale à Lyon (2005), sur un pont à Cleveland (Ohio) ou dans une station de métro à New York (2003).

Environ 18.000 personnes nues ont posé pour ce photographe américain sur la place Zocalo de Mexico en mai dernier.

La séance de photo sur le glacier est prévue les 18 et 19 août dans un lieu tenu encore secret.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-07-2007 à 18:11:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Nu sur un glacier !!!!!! Ca va pas la tête Bien trop frileuse moua !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-07-2007 à 10:51:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Martine a écrit :

Nu sur un glacier !!!!!! Ca va pas la tête Bien trop frileuse moua !


ho bein ca alors en lisant le post j pensais justement a toi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-07-2007 à 14:56:42   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

Martine a écrit :

Nu sur un glacier !!!!!! Ca va pas la tête Bien trop frileuse moua !



Martine, toi frileuse, moi grosse cuisse et grosse fesses,il ne voudrait meme pas de moi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 15:13:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Rooo Addi dit po de bêtise, moi suis bien le bonhomme Michelin mais ça peut être utile sur la glace


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 18:54:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi, vanille300 vous ferez des tits bonhommes de neige


Chipie, c'est pas toi qui a dit que tu n'étais plus frileuse depuis que tu étais allée avec Marc dans les chambres froides ???? Alors fais le toi !!!


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 19:19:16   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Roooooo

C'est quoi ce scoop?

Chipie avec Marc dans une chambre froide.

Allez allez, on raconte svp.
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 20:14:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

keleuretil a écrit :

Roooooo

C'est quoi ce scoop?

Chipie avec Marc dans une chambre froide.

Allez allez, on raconte svp.

c'est clair, ils ont des idées ces 2 là


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-07-2007 à 20:58:41   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

keleuretil a écrit :

Roooooo
C'est quoi ce scoop?
Chipie avec Marc dans une chambre froide.
Allez allez, on raconte svp.


On travaillait ensemble pour un sous-traitant de Delhaize en boucherie, ce qui fait qu'on avait 4 degrés en plein été, par contre quand on remontait en camion on cuisait même avec l'air co

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-07-2007 à 20:59:22   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Martine a écrit :

addi, vanille300 vous ferez des tits bonhommes de neige


Chipie, c'est pas toi qui a dit que tu n'étais plus frileuse depuis que tu étais allée avec Marc dans les chambres froides ???? Alors fais le toi !!!


oui mais avec mes 100kg on voudrait pas de moi, le glacier casserait

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 22:19:41   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

keleuretil a écrit :

Roooooo
C'est quoi ce scoop?
Chipie avec Marc dans une chambre froide.
Allez allez, on raconte svp.


votre zemmerdeuse a écrit :

On travaillait ensemble pour un sous-traitant de Delhaize en boucherie, ce qui fait qu'on avait 4 degrés en plein été, par contre quand on remontait en camion on cuisait même avec l'air co

et la suite de la phrase, on l'a au prochain épisode


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 22:21:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

l'air co = l'air conditionné

Pffffffffff faut tout leur expliquer à ces Françaises


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:22:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ouais, encore une fois Martine
Mais on a une excuse, Chipie n'est pas toujours facile à comprendre


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 22:24:02   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle faut juste avoir les bons codecs


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-07-2007 à 22:24:39   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Rooo Addi dit po de bêtise, moi suis bien le bonhomme Michelin mais ça peut être utile sur la glace


et moi je suis orangina


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 22:31:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

Rooo Addi dit po de bêtise, moi suis bien le bonhomme Michelin mais ça peut être utile sur la glace


addi a écrit :

et moi je suis orangina

bon et ben à nous ttes on ferait un malheur dans un défilé de Lacroix

et pour Chipie euh je me doutais que c'était air conditionné mais, elle ne met pas de point final, pas de virgule, pas de point, pas de majuscule, je ne m'y retrouve po


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 22:35:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

T'as oublié pas d'accent ni d'apostrophe


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-07-2007 à 08:05:14   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

debrouillez vous avec ma voisine , c est elle qui a les codes

seul une liegoise peut arriver a decoder


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Greenpeace cherche des volontaires pour poser nusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum