Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 Habitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Habitation
 
je préfère vivre seul(e)
je préfère vivre en communauté
autres (à préciser)
ville
campagne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-04-2006 à 11:43:56   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Selon une dernière étude la colocation est un mode d'habitation en constante augmentation, et il s'avère que la campagne est un lieu qui plait de plus en plus alors vous :


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-04-2006 à 11:45:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

euh en couple et c'est déjà bien et évidemment à la campagne ):


--------------------
Snoopy
Snoopy
   Posté le 25-04-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoopy   

Ben en fait, moi j'iame les endroits plutot tranquille aussi faut dire que je ne suis pas en pleine ville mais dans un grand village. Et puis vivre a 2 avec le chéri c'est netement plus agréable
isarius
là où se trouve isard ius aussi
   Posté le 26-04-2006 à 17:20:49   Voir le profil de isarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isarius   

moi non plus je n'aime pas les grandes villes mais j'aime me trouver en compagnie d'amis(es) avec lequel je puis partager ma passion des animaux et en particulier les chiens ...
Animafolie
Animafolie
   Posté le 27-04-2006 à 01:27:51   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

C'est sure que vivre à deux c'est mieu que tout seul !
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-04-2006 à 09:46:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah tu sais animafolie je connais une amie qui habite dans son appart et son ptit ami dans le sien ils ont 26 et 29 ans et cela fait 5 ans que ça dure ):):


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 29-04-2006 à 00:33:57   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

chacun ses facons de vivre en autant que L'amour règne
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 01-05-2006 à 09:26:49   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Moi mon rêve c'est vivre seul en forêt dans chalet avec un beagle lool.
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-05-2006 à 10:37:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Corneil G, ok donc on pourrait te chanter ma cabane au canada, seul au fond des bois... (:(:


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 01-05-2006 à 23:48:18   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :

Selon une dernière étude la colocation est un mode d'habitation en constante augmentation, :


Ben je fais pas mal de colocation, mais généralement, 8 fois sur 10, ça ne tient pas à cause des problèmes ménages et courses. Et le plus drôle c'est que des fois je vois des colocataires qui n'ont plus aucune communication entre eux, comme quoi le rapprochement n'est pas toujours le mieux.
Animafolie
Animafolie
   Posté le 02-05-2006 à 01:26:47   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

... Il est mieu de vivre avec du monde qu'on connait un peu au moins^^
bibi1212
bibi1212
   Posté le 04-05-2006 à 23:42:03   Voir le profil de bibi1212 (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaud-4620.skyblog.com   Envoyer un message privé à bibi1212   

vivre seule ca vx dire ds une maison sans voisin proche ??

et en cohabitation ca peu vouloir dire vivre seul, mais dans un building avec tout ceux que l'on connai ?


--------------------
un petit tour sur mon skyblog ca fais toujours plaisir et j'ai quelques visites en plus comme ca ---> www.arnaud-4620.skyblog.com
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-05-2006 à 00:24:29   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi je vis seule et ça me convient bien! Et en pleine ville donc de l'animation.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-05-2006 à 13:19:40   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

campagne


--------------------
cmoituvoi
   Posté le 19-05-2006 à 09:22:10   Voir le profil de cmoituvoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmoituvoi   

J'aime mon indépendance et mon mari en fait les frais tous les jours.
Actuellement, jhabite un appart en ville, mais des que mes monstres auront fini leurs études, je me sauve à la campagne.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-05-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Alors sans hésitation la campagne, parce que la ville ça pue


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 19-05-2006 à 22:59:37   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette

Ben non, ça pue pas la ville! On s'y habitue très bien!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-05-2006 à 00:12:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

Alors sans hésitation la campagne, parce que la ville ça pue


Ouiiiiiiiiiiiii vive la campagne et l'air pur


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-05-2006 à 00:27:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Merci Vanille de ton soutient

Mais comme je l'ai déjà raconté ailleurs, un jour que l'on se promenait dans le centre de Liège, on a vu un lilas en fleurs et ben il puait grave Alors que près de chez moi il sent super bon


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-05-2006 à 00:31:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, comme toi j'habite la campagne mais j'ai habité la ville et ça pué tt le temps, d'abord quand on ouvre les fenêtre ya le bruit puis les odeurs et la poussière. Les gens se croivent seul au monde et là encore c'est le bruit, alors soit je suis chiante (et là si ppa voit ça je ne vous dit po ) soit j'ai eu de mauvais voisins dans tt les cas rien ne vaut le calme et la beauté de la campagne


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 20-05-2006 à 13:25:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, ça va, mes voisins sont calmes.

Ou sinon, les deux ont leurs avantages. Moi qui n'ai pas de voiture et qui ne sait pas conduire, je ne me verrais pas à la campagne. En plus, je dois éviter la campagne vu que je suis allergique au pollen.

Ou sinon, j'ai vécu mon enfance et mon adolescence à la campagne.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  HabitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum