Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 J'hallucine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 12:03:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

"Qui est installé sur mes toilettes?"


Après s'être absentée quelques instants pour aller chercher le journal, une octogénaire a eu la désagréable surprise de voir qu'un inconnu s'était introduit chez elle et s'était installé... sur ses toilettes.

"Vous en avez pour longtemps?" a demandé la vielle femme après être rentrée chez elle, découvrant que la porte des toilettes avait été fermée puis que quelqu'un y était assis.

Quand l'homme a répondu en espagnol, une langue qu'elle ne parle pas, elle l'a averti qu'elle allait appeler la police. Sur ce, l'intrus est parti précipitamment.

Selon le journal "Free-Lance Star", qui rapporte l'histoire dans son édition de vendredi, la police le recherche toujours.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-07-2007 à 12:06:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooooo ben quand il faut que ça se fasse..... faut y aller hein !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 12:10:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vi c'est certain
mais tu oserais toi aller dans un wc comme ça chez un voisin ss prevenir ???


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-07-2007 à 12:17:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Ben ça n'avait pas l'air d'être un voisin vu qu'on le cherche tjs


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 14-07-2007 à 12:30:25   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

Vi c'est certain
mais tu oserais toi aller dans un wc comme ça chez un voisin ss prevenir ???


génial!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 13:20:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

hi hi avec moi si il a pu entrer c'est que je suis partie avec mes toutous, et j' imagine l'accueil quand je rentre, il se ferait bouffer les c****** si je l'ai pas noyé dans le pot avant.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 13:25:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

hi hi avec moi si il a pu entrer c'est que je suis partie avec mes toutous, et j' imagine l'accueil quand je rentre, il se ferait bouffer les c****** si je l'ai pas noyé dans le pot avant.

jte jure toi, tjrs délicate et poètique


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-07-2007 à 14:08:19   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

veux-tu un poème sur les arguments masculins ? mdr

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 15:11:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

veux-tu un poème sur les arguments masculins ? mdr

oh ba telle que je te connais, il va être corsé


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-07-2007 à 09:29:21   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

"Suffit d'écouter les visiteurs, la chanson que jacouille chante et on lui pélera le jonc, comme au bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin, on l'a pendu avec ses triiipes."

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  J'hallucineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum