Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Happy Slaping

Nouveau sujet   Répondre
 
Happy Slaping
 
C'est bien
C'est con
C'est trés con
Sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 22-05-2006 à 18:46:29   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Connaissez vous la nouvelle "mode" le "happy slaping" la claque joyeuse en Anglais, le "jeu" consiste a frapper violamment une personne au hasard dans la rue et le filmer avec son portable pour ainsi le montrer au autres comme tableau de chasse !

Que pensez vous de cette pratique ?

Moi je trouve sa totalement CON, immorale bref C CON !
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-05-2006 à 19:04:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est plus que stupide, c'est du n'importe quoi et le pire c'est qu'il trouve cela drôle...


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-05-2006 à 19:52:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Y a pas de mots pour décrire celà, c'est vraiment du n'importe quoi et je trouve Corneil G que tu as été gentil pour ton vote tu aurais du mettre débile


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 23-05-2006 à 18:55:50   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

c'est du n'importe quoi en plus ca ne sert a rien !!!
ce qui m'intrigue c'est qu'il y a un vote dans l'option "c'est bien "


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-05-2006 à 19:10:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta, ah oui qqun a mis c'est bien ou c'est notre tête en l'air peut être


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2006 à 20:43:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est tres connnnnnnnnn,debileeeeeeeeeeeee,stupideeeeeeeeeeee,imoraleeeeeeee,les gens qui agissent comme cela meriteraient qu'on leur defonce leur gueule


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2006 à 20:44:13   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

non,c'est po moi!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-05-2006 à 20:49:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, oh ma tie puce, ne m'en veux po hein je me suis dit que peut être tu avais cliqué trop vite
Bon ba dans tout ça, ya qu'en même qqun qui trouve ça bien


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-05-2006 à 20:51:58   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je crois q cette personne a fume ,ou elle ne sais po faire la difference entre le bien et le mal!!!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-05-2006 à 21:18:51   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

c'est peut etre le titre qui a induit en erreur car "happy" mais bon ...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-05-2006 à 18:50:51   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est très, très con et méchant en plus!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Happy SlapingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum