Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire 

 L'homme et le barbecue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-04-2007 à 08:30:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois.

LA FEMME

2. La femme nettoie la grille.

3. La femme va à l'épicerie.

4. La femme va chez le boucher.

5. La femme va chez le pâtissier.

6. La femme prépare la salade et les légumes.

7. La femme prépare la viande pour la cuisson

8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes.

9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière.

10. L'homme place la viande sur la grille.

11. La femme va à l'intérieur mettre la table.

12. La femme vérifie la cuisson des légumes.

13. La femme prépare le dessert.

14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.

15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme.

16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.

17. L'homme sert à boire.

18. La femme dessert la table et prépare le café.

19. La femme sert le café et le dessert

20. Après le repas, la femme range la table et la nappe.

21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine.


22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.

23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd’hui.

24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2007 à 09:17:12   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh!!! Je connaissais ce texte et c'est tellement vrai! Beaucoup d'hommes n'y comprennent rien aux femmes et ne font meme pas l'effort d'ailleurs!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2007 à 09:56:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

à qq détails prés, je connais cette histoire, je l'ai vécu samedi
ils sont trop en pensant que du coup on avait moins de choses à faire bon le mien en géneral m'aide beaucoup mais jamais quand on fait un barbecue, resté devant le barbecue épuise l'homme


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-04-2007 à 10:20:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben moi, c'est tout à fait comme ça que ça se passe. Et puis si moi je n'ai jamais de compliments quand je cuisine, faut surtout pas que j'oublie de lui dire que la viande était bonne sinon !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-04-2007 à 10:32:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Ben moi, c'est tout à fait comme ça que ça se passe. Et puis si moi je n'ai jamais de compliments quand je cuisine, faut surtout pas que j'oublie de lui dire que la viande était bonne sinon !!

bon c'est sûr, Dieu s'est pas embeté quand il a fait son 1er modèle tt content, il a fait ensuite des photocopies


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-04-2007 à 10:57:50   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ouais! Ben, sa photocopieuse ne valait pas grand chose alors!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
hippo
Heu--reux
hippo
   Posté le 27-04-2007 à 06:22:43   Voir le profil de hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippo   

Fait chaud de rester devant le barbucue assis, vous auriez pu penser à lui essuyer le front quand même !
A oui, n'oubliez pas la canette bien fraîche


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-04-2007 à 00:00:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'ai le meme a la maison!!!
"cherie amene moi le sel.....les epices...... la fourchette......stp,je peux pas me deplacer,faut que je surveille les braises.......
biensur assis sur une chaise,et une biere a la main
Ah nos hommes alors................ils nous font bien rire!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-04-2007 à 09:17:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

j'ai le meme a la maison!!!
"cherie amene moi le sel.....les epices...... la fourchette......stp,je peux pas me deplacer,faut que je surveille les braises.......
biensur assis sur une chaise,et une biere a la main
Ah nos hommes alors................ils nous font bien rire!!!

viii et tt content d'avoir réussi qqch bon réussir quoi on sait pas m'enfin


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Juste pour rire  L'homme et le barbecueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum