Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 les hommes c est têtu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-07-2006 à 07:59:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

et ben voila c est arrivé les amies, depuis le temps que je dis a marc qu' avec ses horaires il va faire un malaise c'est fait

ce matin pas moyen qu'il se leve, il a tout qui tournais, a 5 heures du mat j' ai donc telephoné a son travail pour expliquer (apparement il est pas le seul car l'homme a dit ha lui aussi).

il est toujours couché, j'ai mis le ventillo sur lui et le lui met regulierement du vapo "spa" car en plus il a eu un coup de chaleur jeudi, donc j'essaie de le refroidir et de le faire boire du froid regulierement.

pourquoi les hommes ecoutent jamais nos conseil? j'aime pas le voir ainsi, je suis tracassé
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-07-2006 à 10:26:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh suis désolé pour vous 2 avez-vous appelé le médecin ?
Allez courage, il va y réfléchir maintentant, occupe toi de lui


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-07-2006 à 12:50:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Est ce qu'il va mieux maintenant?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-07-2006 à 13:11:51   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ben cette tete de mule veut pas que le medecin vienne, il veut attendre au soir pour voir comment il va aller, j espere qu il va reflechir, je lui ai dit "je te l'avais dit" ben oui la chaleur plus ses horaires de dingues fallais que ça arrive.

pti coeur lui a telephoné pour essayer de le raisonner mais il est tetu.
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-07-2006 à 14:30:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pourtant il ne sais po que la santé n'a pas de prix et elle est si chère pour certaines personnes...
bon repos


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-07-2006 à 14:31:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

alors la mega coup de gueule a l'idiot du bureau qui fait les plannnig.
il a telephoné, je lui ai dit que je savais pas si marc saurais aller travailler lundi et il m a repondu tout vert " faut que je sache pour mes plannings"
il a meme pas dit qu il se soigne bien ou quoi que ce soit.
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-07-2006 à 17:11:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pffff quel manque d'humanité
Allez dit à Marc de ma aprt qu'il est temps qu'il recommence sa recherche d'emploi car avec tout ce que je sais sur cette entreprise, c'est po possible de continuer dans de telles conditions, ils lui doivent des jours de repos, il serait peut être temps de lui accorder maintenant.
Bizzzz à vous 2 et bon rétablissement


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-07-2006 à 17:17:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors le médecin est venu ? Quelles sont les nouvelles ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-07-2006 à 17:46:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

le medecin est venu, il a eu une insolation plus un epuisement.
elle lui conseille de changer de metier car il a risque pour le diabete (heredite des grands parents, de sa mere et en plus son poids)

bein dans la cabine il y a une ventilation froide mais elle ne fonctionne que si on roule c'est a dire qu'en attente ca va pas, et en plus quand on decharge de l'alim c est une bete remorque sans frigo donc vous imaginez quand il fais 40 degres dehors la dedans on cuit.

il est en congé maladie jusqu au 31 inclus et le doc veut le revoir pour des prises de sang pour le diabete.

je lui ai lu vos messages il vous remercie de votre soutien (et moi aussi je vous remercie).

ca a fait mal car un moment il a eu les larmes qui coulaient, car sa mere pense tellement a l argent qu elle dis qu il faut pas ecouter le medecin pour son orientation professionelle, alors marc m a dit que si elle voulait il lui rembourserais le permis camion ainsi elle pourrait plus rien dire.
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-07-2006 à 18:54:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oh cette femme n'a pas de coeur, comment peut-elle oser dire cela mince c'est po possible.
Repose toi bien Marc, prend soin de toi et pis tu as ta belle infirmière à domicile.
La santé et le moral c'est sacré alors jusqu'au 31 ne pensaient qu'a vous, cela vous fera le plus grand bien.
De gros bisous


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-07-2006 à 20:38:38   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rooo ben c'est pas beaucoup jusqu'au 31 pour un épuisement


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-07-2006 à 08:20:41   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie,bon retablissement a Marc


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-07-2006 à 08:52:55   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

merci tout le monde, aujourd hui il se sent deja un peut mieux il n ets plus tout chaud et il pense a sa reconvertion professionelle

pour etre virer tout en sauvant ses droit c est pas sorcier il a dit des que j me sens pas bien medcin, enfin il a enfiiiiiiiiiiin compris
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-07-2006 à 10:51:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie, suis contente pour vous 2, bel avenir à vous
bisous à vous 2 et bon repos, l'important maintenant et qu'il reprenne des forces
bizzzzzz


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-07-2006 à 18:00:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

votrechipie a écrit :

merci tout le monde, aujourd hui il se sent deja un peut mieux il n ets plus tout chaud et il pense a sa reconvertion professionelle


Alors j'espère qu'il va vite trouver un meilleur boulot ! Bon repos à lui ! Et bon courage à toi.




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-07-2006 à 20:24:39   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

merci , maintenant le tout est qu il se fasse virer mais pas pour faute grave ainsi il sauve ses droits
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-07-2006 à 01:39:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie, ba vu la mentalité du patron, je pense qu'il ne va pas aimer le fait qu'il soit en arrêt maladie, alors la solution est de cumuler les arrêts


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 24-07-2006 à 08:26:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben, se faire virer oui, c'est une solution. Mais je trouve quand même (et ce n'est que mon avis) que l'on est dans une société ou l'on ne trouve pas du travail comme ça du jour au lendemain. Alors, peut-être que chercher du boulot tout en continuant le sien, c'est pas si mal que ça. Parce que les indemnités chômage ne dure pas éternellement non plus et qu'on ne touche pas le salaire en entier. Et vu le coût de la vie... enfin, c'est un autre débat !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-07-2006 à 15:44:00   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille tu as raison

coccinelle oui mais il faudra qu il fasse une formation et ce st ^pour cela qu il faut dabord qu il sois revoyer pour pouvoir la faire

tantot il c est acheter deux livres ou on parle programmation, bien il va surement recommencer l informatique apres 6 ans , donc il va avoir du boulot pur sa remise a niveau
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2006 à 08:47:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

En tout cas, je lui souhaite un bon courage et avec de la volonté, on arrive à tout !


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-07-2006 à 18:15:43   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pour le moment il lis un livre sur les reseaux, il a fait une deuximme session sur mon pc (y a deux disques durs) j espere qu il va rester motiver, de toute facon je l soutien et crois les doigts tres fort pour qu il se batte
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2006 à 22:51:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as raison, avec du soutien, il ne pourra aller que de l'avant !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  les hommes c est têtuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum