Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Hong Kong: traitée de "grosse vache"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-09-2006 à 11:15:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une banquière hongkongaise s'est vu octroyer par la justice la coquette somme de 62 millions HKD (8 millions USD) après avoir été insultée en public par son professeur de danse.

Mimi Monica Wong, 61 ans, avait déposé plainte pour avoir été traitée de "grosse vache" et priée de "bouger son cul" lors d'une séance d'entraînement qui avait dégénéré en août 2004.

La justice à ordonné aux deux professeurs de danses latinos, Mirko Saccani et son épouse Gaynor Fairweather (14 fois championne du monde), d'acquitter les 8 millions de dollars correspondant en fait aux huit ans de cours particuliers versés par la plaignante.

La banquière avait fait valoir l'humiliation ressentie face à des amis, des clients et 50 autres danseurs.

Mirko Saccani a admis s'être emporté tout en affirmant qu'il s'agissait d'une technique visant à lui faire donner le meilleur d'elle-même.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 06-09-2006 à 20:17:28   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

1 million de dollar par an les cours de danse.... c'est sûr qu'ils auraient pu la ménager un peu !!!

A raison de 2 cours de 3 heures par semaine pendant 40 semaines ça fait du 12500 dollar la séance soit grosso modo 4000 €uros l'heure

C'est con, je suis pas doué en danse sinon je donnerais bien des cours !

Vanille300 tu veux pas que je t'apprenne le tango, je te fais un prix à 2000 € de l'heure !

Ben ouais hein faut apprendre vite ! 8 ans quand même et cétait pas fini, ben elle était vraiment pas douée ! Bah normal si elle bougeait pas son popotin...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-09-2006 à 20:24:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, euh pour mes beaux yeux c'est gratuit


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 06-09-2006 à 20:28:46   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 , on danse pas avec les yeux ! C'est selon le poids du popotin à déplacer , bon alors je baisse à 1 € parce que c'est toi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-09-2006 à 20:30:04   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon ça va alors mon popotin n'est pas trop mal un tit 38 et bon 1euro je fais un effort t'as interêt à être bon professeur


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 06-09-2006 à 20:32:41   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben là, ça va peut-être coincer un peu


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-09-2006 à 12:25:42   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , tu proposes, tu proposes et puis crac! Plus personne!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 08-09-2006 à 23:27:17   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

non non j'assume


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-09-2006 à 23:29:47   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, ah la la tu ne sais pas te vendre tu me propose l'heure de danse à un prix fou et t'avoue être nul


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-09-2006 à 23:33:36   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ben oui mais t'as vu, les mecs de Hong kong ça a marché


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-09-2006 à 23:37:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, ouais c'est vrai mais moi le 1er qui tente de m'insulter de cette façon, il va pas être déçu de cette rencontre, je lui remet en place son service 3 pièces


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 10-09-2006 à 20:04:09   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Y devait être excédé !!! Il a fallu que je réfléchisse pour comprendre "le service 3 pièces" je n'ose croire


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-09-2006 à 20:19:38   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, roo ba je suis pas une violente hein


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Hong Kong: traitée de "grosse vache"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum