Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 USA: humour de station-service

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-05-2006 à 00:24:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

USA: humour de station-service

(Belga) Le gérant d'une station-service américaine a remplacé les chiffres du prix de l'essence sur ses panneaux par les étiquettes "un bras", "une jambe" et "un premier-né" pour souligner avec humour la coût élevé de l'or noir au détail.

"J'ai passé des années à placer (des chiffres) que personne n'avait envie de voir (...). J'ai eu envie de faire rire", a déclaré Steve Grosse, gérant d'une station-service de Manhattan Beach, au sud de Los Angeles. Selon le panneau redécoré par M. Grosse, il faut désormais donner un bras pour obtenir un gallon (3,78 litres) d'essence ordinaire, et un enfant pour la même quantité de carburant haut de gamme. Portés par des cours record du baril de brut, les prix de l'essence à la pompe sont actuellement d'environ 3,50 dollars le gallon en Californie, trois fois plus qu'en 2001. Ces prix restent toutefois inférieurs de moitié à ce que payent la plupart des automobilistes européens. (NLE)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-05-2006 à 09:52:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Y sont un tit peu foufou


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 29-05-2006 à 18:39:01   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Envoyer un message privé à Corneil G   

C'est cool moi j'aurais bien délire devant sa !


--------------------
Florent and Youki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  USA: humour de station-serviceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum