Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Indonésie: naissance d'un bébé barbu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-07-2007 à 22:50:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Indonésie: naissance d'un bébé barbu

Des centaines d'Indonésiens ont afflué vers une petite ville de l'île de Célèbes pour voir un bébé de sexe masculin né avec une barbe bien visible.

"Les gens veulent voir de leurs propres yeux ce bébé étrange né avec une barbe grise de trois centimètres", a déclaré Longky Djanggola, chef du district de Parigi Moutong dans la province de Sulawesi Centre. "Des centaines de personnes sont venues voir le bébé", a-t-il ajouté.

Le quotidien "The Jakarta Post" a publié une photo du nouveau-né prénommé Rasya et doté de favoris couvrant son menton. "J'espère qu'en grandissant mon fils révèlera un talent caché", a déclaré la mère âgée de 16 ans. (NLE)

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-07-2007 à 20:02:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

pauvre bébé


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-07-2007 à 15:14:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Gillette la perfection au masculinnnn
bon c'est po drôle pour ce tit bout, il va être l'attraction du moment


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 13-07-2007 à 20:12:15   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

Gillette la perfection au masculinnnn
bon c'est po drôle pour ce tit bout, il va être l'attraction du moment


et personne ne s'étonnerait que ses parents s'en servent comme attraction de foire!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-07-2007 à 22:17:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhooooo ben j'avais bien une grande tante qui allait travailler dans les bois et qui avait de la barbe et son mari s'occupait du ménage et de la cuisine ! Ca les a pas empêché d'être heureux !

Pis si ça se trouve, ce n'est qu'un duvet qui partira quand il aura quelques mois Ma nièce en avait plein le dos ! Pas pour ça qu'on l'a exibée !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-07-2007 à 11:16:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Vi, ma fille aussi en a plein le dos


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-07-2007 à 11:50:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba vi ya barbe et duvet alors c'est sûr que pour les pitchounes un duvet c'est rien c'est doux et cela s'estompe avec les années


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 14-07-2007 à 12:35:43   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

ohlalalalalala! c'était pour rire hein les filles! quelle susceptibilité! mois aussi j'adore les ti bébés avec du duvet!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-07-2007 à 12:37:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita rhoooooo ben nous aussi, c'était pour rire

Va lire tes mp tiens !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Indonésie: naissance d'un bébé barbuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum