Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Interdire tout ce qui concerne the chien!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-11-2006 à 14:50:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca tourne chaque fois en disputes, en polémiques, personnellement, je trouve que ça commence vraiment à bien faire!

Je voulais faire un sondage mais je n'ai pas vu comment on faisait. Et puis, ce post ci est plus lu que le post sondages je pense.

Ne serait-ce pas une bonne idée de carrément interdire les posts sur the chien?? Et carrément de l'ajouter au règlement.

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Steph
Steph
   Posté le 14-11-2006 à 15:24:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Y interdire non, mais y reglementer ... pourquoi pas.
Je ne vois pas en quoi ça peut porter à préjudice, juste que les points de vus sont ... très engagés, et unterraind'entente compromis.

Ce n'est pas en coupant les ponts qu'on empêche les gens de traverser ^^


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-11-2006 à 17:44:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben moi je vais te dire une chose, c'est que ce sujet ne me concerne pas parce que je n'y suis pas mais ça tourne à chaque fois en déconfiture et ça met une mauvaise ambiance. De plus, ce qu'y s'y passe ne concerne pas ce forum alors je ne vois pas pourquoi on en parle ici, les gens concernés peuvent en parler sur tch justement.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-11-2006 à 19:18:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je pense qu'en effet nous allons prendre une décision, trop c'est trop, j'avais dit ne tirez pas sur la corde, vanille va peter un câble, et ben voilà c'est gagné et le lot est plus de coups de gueule


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-11-2006 à 19:31:54   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je suis d'accord avec pti coeur!!!
et entre nous cela permettrer a certain(e)s membres de participer un peu plus aux autre post que d'aller tjs au meme endroit


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 14-11-2006 à 19:44:40   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

je vai faire un sondage


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-11-2006 à 21:02:03   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Bonne idée le sondage! Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas trouvé comment faire!

Faudra m'expliquer.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 14-11-2006 à 22:14:07   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Moi j'aime pas trop les interdictions


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-11-2006 à 22:57:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Moi j'aime pas trop les interdictions


oui c'est vrai mais au bout d'un moment ça en devient vraiment chiant


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-11-2006 à 23:29:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa moi non plus mais si tu lis les différents sujets concernant the chien, ça finit chaque fois en règlement de compte.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-11-2006 à 21:04:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je susi du meme avis que pti coeur a chaque fosi ca tourne al, et on y dit rien de constrructif , rien que des medisances

c ets domage de pourir un si agreable forum que celui ci


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 09:06:37   

coccinelle a écrit :

De plus, ce qu'y s'y passe ne concerne pas ce forum alors je ne vois pas pourquoi on en parle ici, les gens concernés peuvent en parler sur tch justement.


Malheureusement, Fox ne laisse personne critiquer son jeu, il n'autorise jamais les commentaies désagréables—et pourtant justifiés— et si on veut pouvoir dire juste une chose, on est obligés d'aller poster en exil !
Il n'y avait que deux solutions: poster chez PhilLeFou ou... ici , puisqu'il y a une section prévue.

Le fait de poster en exil laisse sans doute déborder des énervements ...?
On est tellement soulagés de libérer sa colère qu'on ne pense plus ce qu'on écrit ...?
En tout cas, il est navrant que certains (certaines) cherchent purement à mettre la m...e, je pense, par exemple, à TiTinette venue espionner chez nous pour aller faire des ragots chez PhilLeFou

On a cru que certains étaient réellement infréquentables mais ils disaient simplement juste, tant et si bien que c'était plutôt la vérité qui agacaient d'autres...
Bref.

Je fais ma tite pub !
Parce que, Messieurs Dames, si vous voulez un endroit où râler dans un lieu garanti 100% sans Fox et dégraissé de commères (il faut montrer patte blanche à l'entrée ), ce lieu existe !

C'est : www.thedog.c.la

Mais oui ah bon sang mais bien sûr !
Allez, à la revoyure !

Message édité le 16-11-2006 à 09:16:46 par mephisto
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-11-2006 à 09:59:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mephisto, oh oh pour la pub t'as bien raison pour ce qui est de thechien, oui il arrive qu'on souhaite raler, ça fait du bien et c'est gratuit, seulement les débordements ne sont pas angeliques, c'est cousu de vulgarités, de délation, de diffamations, de zolis noms d'oiseaux, cela crée des tensions, tiens l'ex parfait si Titinette lit ton post, ça va chauffer, tu affirmes qu'elle est la source de rumeurs
Bref tout ça pour dire qu'en effet les sujets de thechien pourrissent l'ambiance d'un forum alors on se tate, mais on va trouver une solution, ça c'est sûr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 10:11:40   

Je vous souhaite de trouver une bonne solution.
Quant à Titinette, les faits sont établis... je me suis défendu, point barre.
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-11-2006 à 10:14:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

mephisto, oui bien sûr que tu te défend mais ce que j'essai de dire et je l'ai dit à Titinette, c'est que c'est un jeu sans fin


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-11-2006 à 11:01:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Personnellement, il y a des fois où ça me ferait partir tout ça et je trouve que c'est dommage. J'aime bien la convivialité et quand je vois ce que l'un des posts sur tch peut faire ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Interdire tout ce qui concerne the chien!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum