Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 James Blunt réveille une fillette plongée dans le

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 18:03:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

James Blunt réveille une fillette plongée dans le coma

(Belga) Une fillette britannique de cinq ans est sortie du coma après avoir entendu son chanteur préféré, James Blunt, à la radio de l'hôpital où elle se trouvait.

Les parents de Claudia Dealwis ont pleuré de joie lorsque leur fille a ouvert les yeux après 10 jours de coma dans un hôpital du nord de l'Angleterre. Elle venait d'entendre "You're beautiful" de James Blunt.

Les médecins craignaient que la fillette ne se remette pas de ses blessures après avoir chuté d'un balcon. (GFR)


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 18:04:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Rooo ben moi il aurait plutôt envie de me faire plonger dans le coma pour plus l'entendre lui Il chante pas il


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 21-06-2006 à 18:12:00   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

En fait ça doit être un pur hasard ....

Titinette , toi c'est Robbie Williams qui te réveillerait


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 18:18:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa roooo ouiiiiiiiii

Mais tu sais quand ma fille était dans le coma, je lui ai mis un cd de son groupe préféré, Placebo. Et bien quand elle s'est réveillée, elle m'a dit : "Tu sais maman, dans l'ambulance, ils écoutaient Placebo !!!!

Donc quoi qu'on dise, ils entendent quand ils sont dans le coma !


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 21-06-2006 à 18:26:41   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Ah beh ça c'est bon à savoir parce qu'on dit qu'il faut parler à la personne dans le coma et ça doit être décourageant quand tu sais pas si elle entend


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 18:30:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa si si ils entendent

D'ailleurs, sur tout le service hospitalier, il n'y en a qu'un qui nous a dit qu'elle n'entendait pas, et c'est une pédiatre de l'armée


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-06-2006 à 18:57:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, james Blunt chante trés trés bien


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

vanille oui quand on aime la


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-06-2006 à 19:13:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, vilaine file et tu crois que robby machin williams il sait chanter nooooooooooooooooooooooooooooooooo


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 19:16:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

rooo ben au moins avec lui je m'endors pas après 2 chansons

C'est pas qu'il chante mal, James Blunt, ce que je lui reproche, c'est que tout son album est sur le même air, trèèèèèèès lent Et on dirait qu'il


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-06-2006 à 19:17:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, mais c'est beau comme mélodie


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 19:18:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille oui pour s'endormir, mais pas pour être réveillé


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-06-2006 à 19:20:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, oh mais as-tu fini, mon pov James oui ba si j'étais po marié je m'endormirais bien avec


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 19:23:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille rooo ben tu sais c'est très facile à faire, il suffit juste de mettre le cd pour t'endormir Moi je m'endors tous les jours avec mon Robbie


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 21-06-2006 à 20:09:48   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

J'ai jamais entendu parler de ce James Blunt ? Il chante en France où c'est moi qui habite pas là ?


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 21-06-2006 à 20:12:41   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

ba si il a pu aidé quelqu'un c'est bien mais moi James Blunt tu l'ecoute une fois mais au bout d'un moment ..........................................
tu dort ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-06-2006 à 20:16:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Loin de connaître une enfance paisible, James Blunt grandit dans une famille de militaires où musique rime avec "bruit". Après des études dans l’aérospatiale et un bref passage dans l’armée anglaise, il se tourne définitivement vers la musique et part en 2003 pour Los Angeles où il rencontre Linda Perry, célèbre pour ses travaux avec Christina Aguilera et Pink. Deux années plus tard, il sort son premier album, Back to Bedlam, et séduit définitivement le public américain avec son accent britannique. Le premier extrait You’re Beautiful fait un carton un peu partout dans le monde.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 20:17:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

ppa t'as jamais entendu "you are beautiful" alors c'est que t'étais sur une autre planète


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-06-2006 à 20:17:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

You're Beautiful


My life is brilliant.
My love is pure.
I saw an angel.
Of that I'm sure.
She smiled at me on the subway.
She was with another man.
But I won't lose no sleep on that,
'Cause I've got a plan.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.

Yeah, she caught my eye,
As we walked on by.
She could see from my face that I was,
Fucking high,
And I don't think that I'll see her again,
But we shared a moment that will last till the end.

You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
I saw your face in a crowded place,
And I don't know what to do,
'Cause I'll never be with you.
You're beautiful. You're beautiful.
You're beautiful, it's true.
There must be an angel with a smile on her face,
When she thought up that I should be with you.
But it's time to face the truth,
I will never be with you.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-06-2006 à 20:20:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille y a qu'à demander hein


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 21-06-2006 à 20:22:53   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

titinette a écrit :

Vanille y a qu'à demander hein

mdrrrrr
Vanille service ^^ merci pour tout ce que tu fait


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-06-2006 à 20:24:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, Choopeta


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  James Blunt réveille une fillette plongée dans leNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum