Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un jeune Anglais de trois ans achète une voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 10:18:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un jeune Anglais, âgé de trois ans, a acheté pour 9.000 livres (13.400 euros) une voiture de collection mise en vente sur le site d'enchères en ligne eBay.

Jack Neal a utilisé l'ordinateur de sa mère, qui avait "mémorisé" son mot de passe pour le site d'enchères, avant d'appuyer sur le bouton "acheter maintenant". Il habite à Sleaford, dans le Lincolshire (est de l'Angleterre).

Ce n'est qu'en recevant un message d'eBay annonçant le succès de l'enchère, et donc l'achat d'une Nissan Figaro rose Barbie de collection, que ses parents ont découvert la transaction.

"C'est un as avec l'ordinateur et il appuie toujours sur les bonnes touches", a déclaré la mère de Jack, Rachael Neal, 36 ans. "Nous avons maintenant un accès parental - et nous nous assurons que nous nous sommes déconnectés d'eBay", a-t-elle ajouté.

La voiture avait été mise en vente par un garage de Stourport-on-Severn, dans le Worcestershire (ouest de l'Angleterre). Contacté par les parents de Jack, son directeur a été "amusé" par l'histoire et a accepté de remettre le véhicule en vente.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 10:19:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et voilà ce qui arrive quand on oublie de mettre l'accés parental, là c'est un achat mais ça peut être bien pire attention le net est dangereux pour les enfants.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 12:35:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh déjà à 3 ans, avoir envie d'une voiture! Ben dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 27-09-2006 à 13:43:22   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

et les parents on eu chaud car cela aurait pu etre un truc vachement plus cher


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-09-2006 à 14:43:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et ils auraient pu être obligé d'acheter !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 17:18:25   

Et cela aurait pu être de pire mauvais goût ! Car déja une Nissan Figaro "rose Barbie" , ce n'est franchement pas très beau !!
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-09-2006 à 21:20:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

heureusement ils ont pas du l acheter


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 21:43:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

mephisto, c'est clair je sais pas qui peut acheter à la base une voiture de cette couleur, je crois que je préfère encore le jaune La Poste

votrechipie, et oui car pour la revendre quoique maintenant que l'info circule sur le net... elle va peut être couter plus chère


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-09-2006 à 21:46:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Surtout que même si l'objet n'est pas vendu, ebay prend des frais dessus!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-09-2006 à 21:54:25   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ouais tiens je ne le savais pas ça, et c'est les parents qui vont trinquer mouais bon ils n'avaient qu'à installer un contrôle parental


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un jeune Anglais de trois ans achète une voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum