Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Un jeune étudiant turc vise le zéro pointé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-06-2006 à 16:59:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Un jeune étudiant turc vise le zéro pointé

(Belga) Tandis que ses camarades transpiraient à grosses gouttes, un étudiant turc, tout aussi tendu, s'est appliqué dimanche à donner une mauvaise réponse à chacune des 180 questions posées à l'examen d'entrée à l'université d'Ankara.

A l'issue de l'épreuve, le jeune homme, Sefa Boyar, était plutôt satisfait : "J'ai confiance. Il y a une très grande probabilité que je termine avec zéro bonne réponse", a-t-il déclaré à l'agence de presse Anatolie.

Sefa Boyar, qui est déjà étudiant en génie civil, avait fait part de son projet à la presse le mois dernier, expliquant qu'il voulait protester contre le système de sélection, extrêmement compliqué, en vigueur dans les universités turques.

Le jeune homme a souligné que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, sont but n'était pas si facile à atteindre : "J'ai dû travailler dur car, pour être sûr de donner toutes les mauvaises réponses, il fallait d'abord connaître toutes les bonnes". (NLE)


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 19-06-2006 à 22:56:58   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Il est pas bien lui dans sa ptite tête...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-06-2006 à 22:57:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, euh moi je dirais et surtout qu'il est le seul à le faire donc o pointé aussi pour l'impact


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-06-2006 à 21:13:33   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   


completement debile!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Un jeune étudiant turc vise le zéro pointéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum