Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Une jeune québécoise accouche chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-11-2006 à 10:12:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une Québécoise de 24 ans enceinte sans le savoir a accouché chez elle d'une petite fille, après avoir cru qu'elle souffrait d'un mal de ventre.

"J'ai commencé à avoir mal au ventre samedi soir et je croyais que j'avais des crampes de menstruation", a expliqué Mélanie Desroches mardi à la chaîne de télévision TVA.

"Ça faisait de plus en plus mal, puis j'ai vu sa tête sortir" a-t-elle dit. "J'ai crié à mon copain et j'ai pensé que c'était une fausse couche, mais c'était un bébé bien vivant", a ajouté la jeune femme, qui précise que le couple a alors été submergé par des larmes de joie.

Le bébé, qui pesait 2,81 kilos, est en bonne santé.

La mère avait [CENSURE]tinué à avoir ses règles durant sa grossesse et, mis à part une légère prise de poids, rien ne pouvait laisser penser qu'elle était enceinte.

Même son gynécologue n'avait rien remarqué lors d'un examen quelques mois auparavant.

--------------------
Steph
Steph
   Posté le 08-11-2006 à 10:17:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Un peu plus tard ... ça aurait fait un super cadeau de Noël non ? ^^
Et puis, une messie serait arrivée ^^ hihi
C'est mignon ces histoires de ce genre
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-11-2006 à 10:55:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Quand le bébé est bien acceuilli, oui, c'est mignon.


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-11-2006 à 11:50:03   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Il est quand même pas doué son gynéco ? En tout cas c'est vraiment surprenant cette histoire, heureusement qu'il y avait son copain parce que sinon j'imagine sa tête en rentrant, tiens chéri devine ce qu'il y a de nouveau...


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 08-11-2006 à 11:51:12   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ba ca alors en plus elle a pas pousser n'y rien !
si il sont heureux c'est le principal !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-11-2006 à 19:38:58   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

quelle belle histoire
felicitation aux parents pour cette belle surprise


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Une jeune québécoise accouche chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum