|
coccinelle | Modératrice |  |
| Posté le 23-05-2007 à 09:20:14
| Depp et Paradis diront "oui" ! Enfin, après huit ans de concubinage, le couple franco-américain le plus glamour devrait se dire oui... Il est une star américaine et tous ses films sont de gros cartons au box-office. Elle est l'oiseau de paradis tendre et mutin de la France. Vous avez deviné, Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est le couple franco-américain le plus glamour. Depuis huit ans déjà qu'ils sont en concubinage, avec famille et enfants, on attendait le jour où ces deux-là se diraient "oui". Eh bien c'est peut-être pour bientôt ! En effet, des rumeurs de plus en plus insistantes viendraient confirmer que Johnny Depp passera la bague au doigt à sa belle cet été, et en France, en plus. Avant ou après un autre couple américano-frenchie Eva Longoria et Tony Parker ?
--------------------
 |
|
Martine | Modératrice |  |
| Posté le 23-05-2007 à 18:59:29
| Pfffffffffff sont cons ! Vont bientot divorcer maintenant
--------------------
|
|
keleuretil |  |
| Posté le 23-05-2007 à 20:00:42
| Titine, quel manque de romantisme!!!! Non mais, je n'en crois pas mes zieux, toi qui te fait une site haute idée de l'amour, des hommes et du mariage; oser écrire une réponse pareille. La je suis choquée!!!! Epi je trouve ca très encouragant pour les jeunes mariés..... |
|
| Posté le 23-05-2007 à 22:02:01
| Ouais, mais quelque part, une fois qu'on est passé par le mariage, on peut dire ça ...
--------------------
 |
|
vanille300 | Administratrice |
| Posté le 24-05-2007 à 10:58:36
| coccinelle a écrit :
Ouais, mais quelque part, une fois qu'on est passé par le mariage, on peut dire ça ... |
ah non vive les mariés, je me suis marié 2 fois avec le même homme, en 2003 à la mairie et en 2004 à l'eglise et je pourrais encore recommencer, c'est beau un mariage, promesse, romantisme
--------------------
 |
|
| Posté le 24-05-2007 à 11:07:02
| une fois ça m'a suffit à moi Vaut mieux pas qu'on retourne à la mairie, je serai capable de dire non (et pourtant, tout va bien )
--------------------
 |
|
| Posté le 24-05-2007 à 17:48:48
| keleuretil a écrit :
Titine, quel manque de romantisme!!!! Non mais, je n'en crois pas mes zieux, toi qui te fait une site haute idée de l'amour, des hommes et du mariage; oser écrire une réponse pareille. La je suis choquée!!!! Epi je trouve ca très encouragant pour les jeunes mariés..... |
T'es sûre qu'on se connait ? Tu dois confondre avec ta belle-mère
Message édité le 24-05-2007 à 18:14:21 par Martine
--------------------
|
|
addi | Tête en l\'air |  |
| Posté le 24-05-2007 à 20:35:12
| j'adore ce couple!! Deep/Paradis pour nous cela va faire 5 ans que nous sommes maries,et je ne le regrette nullement
--------------------
 |
|
| Posté le 24-05-2007 à 22:40:05
| Il n'y a pas encore d'enfant pour perturber tout ça, on en reparlera
--------------------
 |
|
| Posté le 24-05-2007 à 23:31:36
| coccinelle keleuretil va venir te dire qu'elle en a 4 et qu'elle a vécu 10 ans en ménage avec mon frère avant de se marier Mais moi je te comprends ! C'est là que l'on se rend compte qu'en fait les hommes sont d'éternels gamins et qu'ils assument...... rien !
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2007 à 08:03:04
| Arf, je dis ça parce que les sources de conflits sont toujours par rapports aux loupiots. Et c'est bien vrai, parfois j'ai l'impression d'en avoir 3.
--------------------
 |
|
| Posté le 26-05-2007 à 13:28:34
| coccinelle a écrit :
une fois ça m'a suffit à moi Vaut mieux pas qu'on retourne à la mairie, je serai capable de dire non (et pourtant, tout va bien ) |
ah bon moi j'y retourne sans pbm
coccinelle a écrit :
Il n'y a pas encore d'enfant pour perturber tout ça, on en reparlera |
euh un chien et un chat ça compte
Martine a écrit :
coccinelle keleuretil va venir te dire qu'elle en a 4 et qu'elle a vécu 10 ans en ménage avec mon frère avant de se marier Mais moi je te comprends ! C'est là que l'on se rend compte qu'en fait les hommes sont d'éternels gamins et qu'ils assument...... rien ! |
c'est beau 4 enfants
--------------------
 |
|
| Posté le 26-05-2007 à 19:47:41
| vanille300 a écrit :
c'est beau 4 enfants |
Chez les autres
Message édité le 26-05-2007 à 19:48:28 par Martine
--------------------
|
|
| Posté le 26-05-2007 à 22:16:33
| Martine a écrit :
Citation :
c'est beau 4 enfants |
Chez les autres |
Je suis d'accord avec toi Martine
--------------------
 |
|
| Posté le 26-05-2007 à 22:56:16
| Roooo les nenettes, vous êtes defaitistes ou je suis trop reveuse ?
--------------------
 |
|
| Posté le 27-05-2007 à 01:44:55
| vanille300 on n'est pas défaitiste, on a juste vécu et on est devenue..... réaliste je dirai plutot
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2007 à 10:17:42
| hi hi ! Mais tout n'est pas noir hein, rassures toi
--------------------
 |
|
| Posté le 27-05-2007 à 12:16:02
| Ah bon, je me moque mais je comprend, je me doute que cela chamboule la vie