Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Une jolie surprise pour Noël partagée avec vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-12-2006 à 15:00:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Il y a quelques années, j'avais 36 ans, j'ai rencontré un garçon de 25 ans qui s'appelle Frédéric.

Notre histoire a duré un an environ. Mais bon, moi, petit à petit, je tombais amoureuse mais lui pas. Il avait beaucoup ses copains en tête, la réaction des autres, tout ça quoi. A 25 ans, c'est un peu normal je pense. Alors, comme à la fin, je souffrais plus qu'autre chose, je l'ai quitté. Et puis, j'ai appris qu'il avait rencontré une fille de 30 ans, qu'un mariage était prévu, il avait quitté Bruxelles pour Charleroi.

Et il y a quelque temps, je me demandais ce qu'il devenait, si son mariage fonctionnait, s'ils avaient un enfant, etc...

Et voilà, surprise! Aujourd'hui, je reçois un gentil mail de sa part où il me présente des excuses pour le mal qu'il m'a fait et qu'il espère que 2007 nous permettra de reprendre contact.

Je lui ai donc répondu de suite en lui disant que justement, j'avais pensé à lui il y a quelque temps et qu'il n'avait pas d'excuses à me faire, que je ne gardais que les bons souvenirs et que son mail me faisait très plaisir.

C'est vrai que j'aimerais le revoir mais pas pour recommencer notre histoire, juste en toute amitié, pour savoir ce qu'il devient.

Sorry d'avoir été si longue mais j'avais envie de partager ma joie avec vous.

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-12-2006 à 17:14:20   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ha bein voila un message pour noel qui fait plaisir a lire , j espere que vous allez vous revoir et que vous aurez pleins de trucs chouettes a vous raconter


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-12-2006 à 12:03:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben, je l'espère aussi! Ou même ne fusse ce que rester en contact par écrit.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-12-2006 à 12:42:04   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein oui , meme par ecris c est toujours chouette d avoir des gens a qui parler surtout des gens qu on connais bien


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 25-12-2006 à 14:58:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et bien, au moins il avait un bon souvenir de vous 2, c'est touchant, j'espère que vous allez pouvoir reprendre contact


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-12-2006 à 18:20:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coucou ptite vanille!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-12-2006 à 13:07:35   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

c'es une jolie histoire et un chouette coup de bol !!
jespere que votre amitié durera encore longtemps !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-12-2006 à 13:27:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci choopeta!

Ben, on se voit vendredi normalement. On se fera un pti ciné.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-12-2006 à 20:34:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Merci choopeta!

Ben, on se voit vendredi normalement. On se fera un pti ciné.


et ya plus si affinité


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-12-2006 à 22:27:37   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ma ptite vanille, sais pas tu sais s'il y aura plus parce que j'ai beaucoup souffert il y a 3 ans. Alors, on ne va pas aller trop vite. Faut être prudent parfois.

Mais bon, vendredi, on va voir eragorn.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-12-2006 à 22:33:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Profite bien de ta soirée la puce


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-12-2006 à 09:09:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, pour le moment, j'ai la crève. Je tousse et mal de gorge mais bon je me soigne hein! J'espère que vendredi, ça ira!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-12-2006 à 16:43:58   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

soigne toi bien pour vendredi, pour le cas ou je repasserais pas je te souhaite bonne soiree


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-12-2006 à 18:03:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci Nath! C'est gentil!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-12-2006 à 19:33:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mais dites moi, vous êtes réconcilié les filles, chouette


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-12-2006 à 21:52:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pti coeur, je suis contente pour toi. J'espère que tu passeras une excellente soirée avec ce monsieur.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-12-2006 à 09:23:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est mal barré les filles! Je suis malade!!!!!!! J'attends le médecin là.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 28-12-2006 à 12:56:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Un bon cataplasme de nos grands-mères et tu seras sur pied !!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-12-2006 à 13:24:20   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coccinelle, avec quoi on fait un cataplasme??

Enfin, voilà, le médecin est passé et il m'a prescrit un antibiotique, un sirop pour la toux, un expectorant et du theolair pour aider mon ventolin parce qu'il y a un peu d'asthme avec ma bronchite.

Ohhhh!!!! Dire que ça faisait plus de 10 ans que je n'avais plus été dans cet état là!

Ben, j'ai lu sur internet que l'eucalyptus, le thym, le lierre grimpant et le plantain sont bons pour les bronchites. Mais le problème, c 'est que je dois directement vite et bien me soigner parce qu'ou sinon, ça tourne en crise d'asthme chez moi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 28-12-2006 à 14:12:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

oh ben mince alors, ça tombe vraiment mal.
Je ne peux pas te dire avec quoi on fait des cataplasmes, j'étais gamine quand on me faisait ça. Mais je pense que ça se trouve encire en pharmacie. Tout ce que je suis sûre, c'est que ça décongestionne les voies respiratoires.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-12-2006 à 14:31:07   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Enfin, bon, avec tout ce que le médecin m'a prescrit, ça devrait aller!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 28-12-2006 à 15:44:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ou alors, un bon grog ça le fait aussi Ca serait trop dommage de louper cette soirée !!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-12-2006 à 17:31:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben, j'ai rien pour faire un grog chez moi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-12-2006 à 18:38:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon moi j'ai un remède de grand-mère pour dégager les bronches, c'est de mette des feuilles de palmes, 9, sur la gorges, à l'aide d'un foulard autour du cou, en une nuit, le résultat est remarquable


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-12-2006 à 18:54:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Des feuilles de palmes??? Où on trouve ça dis donc??

Ou sinon, l'eucalyptus, soit en gelules ou/et en inhalation, c'est très bon aussi.

Ou un sauna, un hammam ou une douche ou un bain bien chaud. Hier soir, dans mon bain, je respirais normalement, ça faisait du bien!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Une jolie surprise pour Noël partagée avec vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum