| Animafolie | |
| Posté le 20-07-2006 à 07:54:35
| Voila, si quelqu'un a des souris ou hamster, voici des idées de jouet Un petite maison d'oiseau La fameuse petite maisonnette que mes souris aime beaucoup Facilement netoyable un joujou exprès pour souris Un petite niche très aprécier Tout ce qui est échelle, les souris adorent Tronc d'arbre trouer vendu spécialement pour elle Sa c'est un de mes plus vieux jouet que j'ai retrouver en nettoyant le grenier . Mes souris et surtout mes octodon l'aime Très simple la boite de kleenex avec des trous et tout pleins de rouleau papier toilette vide évidemment Les aires de jeux C'est le petit parc que je garde dans ma chambre Mon grand parc Mon méga parc que j'utilise en outre pour mes souris, mais aussi pour mes todone et mes oiseaux. Ceux qui ont des rat aussi, c'est très bien aussi C'est bien un octodon qu'on vois sur cette photo Un peu moi amménager car je n'avais plus de bloc légo Les tunnel sont fabriquer avec des bouteilles de liqueur coller ensemble voilou
-------------------- animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux |
| vanille300 | Administratrice |
| Posté le 20-07-2006 à 10:47:45
| Et bien je te tire mon chapeau, waouh c'est génial Ps : j'ai déplacé tes photos dans "vos zaniamux"
-------------------- |
| addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 21-07-2006 à 23:14:37
| ouhaa!!!!!!!!!Animafolie,tes petits rongeurs sont aux anges je suppose ,c'est chouette se que tu as fait
-------------------- |
| votre zemmerdeuse | une vraie de vraie ;-) | |
| Posté le 18-08-2006 à 17:27:51
| si tu veux une adresse où il y a plein de conseils et d'astuces pour rongeurs (principalement les rats, mais bon c est pas tres different des souris) tu peux venir voir ici : http://chezmoegui.kanak.fr/index.forum ils m'ont appris beaucoup, et surtout des trucs vraiment bon marché avec des objets de recuperation. et au fait top craquantes tes souris, un gros calin pour chaque. |
| |
|