Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal 

 Journal d'Angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:19:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! Juste à ma taille l'évier! Ben oui, moi aussi, j'ai envie de me laver de sentir bon.



--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:20:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! Il est confortable le pull de maman!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:21:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Au secours! Maman nettoie! Quelle chance! Elle n'est pas maniaque!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:23:24   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca, c'est dans l'ancien appartement, l'ancien lit à maman.




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-09-2006 à 14:24:06   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

angel,tu es vraiment craquant tu sais!
explique moi un truc pourquoi vous les chats vous dormez toujours dans l'evier? ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:24:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Aussi dans l'ancien appartement. La terrasse était plus grande, c'était un quartier calme et maman devait faire attention que je n'aille pas dire bonjour aux voisins en passant par les terrasses!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:26:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Essai d'une photo prise le soir, dans le noir. Je me trouve très jolie là!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-09-2006 à 14:27:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

J'adore ces taches noires sur son corps tout blanc


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:27:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

J'aime bien jouer avec les filtres à cigarettes de maman. Mais je n'en pique pas, j'attends qu'elle m'en donne un.




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:32:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ici, j'explore un tout petit peu. Ben oui, ça me fait peur ces escaliers! Et puis, c'est hors de l'appartement alors je ne veux pas faire de mauvaises rencontres!

Maman s'excuse si c'est sombre mais bon, elle n'a pas de caméra juste son appareil photo numérique. Pourtant, les lumières étaient allumées.

http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=7334975012947027818&filename=wsb64__TU9WMDA1MjY.MPG

Voilà, merci de m'avoir regardée. Suite plus tard. Je vous fais de gros calins et de gros calins à vos ptis animaux.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:34:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , c'est ce qui m'a fait craquer chez Veeweyde, ces tâches noires sur sa blancheur et puis, le fait qu'elle est venue chez moi et m'a fait un bisou. Malheureusement, maintenant, ils sont rares ses bisous.

Quant à l'évier? Pourquoi l'évier? Je me le demande aussi!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-09-2006 à 14:36:49   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

l'evier,c'est vraiment un plaisir pour nos yeux


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 14:39:41   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh la baignoire aussi, elle aime bien! Et en plus, c'est marrant parce qu'elle gratte dedans!

Bah, c'est mon pti amour, mon bébé et je l'aime tout plein, tout plein!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-09-2006 à 14:48:03   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur ,


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-09-2006 à 14:49:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Heureuse de faire ta connaissance Angel, mais dis moi, je croyais que les chats n'aiment pas l'eau?? Ah mais suis-je bête, l'évier est vide


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 17:33:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je devrais peut être le remplir, l'évier?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-09-2006 à 18:02:24   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Peut-être un bon moyen si tu ne veux plus qu'elle retourne dedans


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 18:37:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh non, ce ne serait pas gentil, je la priverais de son évier adoré!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-09-2006 à 19:04:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Coucou ma belle Angel je vois que tu es la reine chez ta maman


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-09-2006 à 19:26:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh oui! C'est ma ptite princesse! Mais bon, elle ne fait pas de bêtise non plus. Sauf mais rarement, faire ses griffes sur mon salon mais bon, il est déjà abîmé avec mon premier chat que j'ai eu alors un peu plus ou un peu moins! J'essaye de l'engueuler mais ça ne marche pas!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-09-2006 à 12:07:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, Angel a-t-elle reçu son arbre ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-09-2006 à 17:11:57   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben non hein ma vanille! J'ai fait mon payement mercredi soir ou jeudi soir et il faut 3 jours ouvrables pour le transfert d'argent donc ce sera pour la semaine prochaine.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 19:52:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah là là, même quand je mange, on ne me laisse pas tranquille!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 19:54:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Me voilà près de mon nouveau joujou. Mais qu'est ce que je suis sensée faire avec? Dodo dans la ptite maison? Pourquoi faire? J'ai des divans et un lit! Ils ont de drôles d'idées ces humains alors!




--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 03-10-2006 à 19:58:04   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdr^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal  Journal d'AngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum