Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Joyeux Noël de la part d'une banque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-11-2006 à 19:16:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mardi soir, du côté du distributeur de billets de la Caisse d’Epargne à Carvin dans le Nord, ce fut Noël avant l’heure. Mais pourquoi donc une cinquantaine de personnes faisaient la queue pour retirer dans ce distributeur plutôt que dans celui d’une autre banque à quelques mètres de là ? Tout simplement parce qu’il distribuait des billets de 50 euros au lieu de ceux de… 20 euros !

Lors de la recharge du distributeur les billets de 50 auraient été mis à la place de ceux de 20 et inversement, a expliqué un responsable.

Alertée par cette affluence, la police a mis fin à la distribution au bout de deux heures. La Caisse d’Epargne a indiqué que grâce à la traçabilité informatique, il leur serait possible de retrouver chacun des clients. Mais pourront-ils leur demander de rembourser l'argent ? L’avenir nous le dira !

--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-11-2006 à 09:35:50   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j espere que non , ce st eux qui font une connerie

c est comme fox c ets lui qui laisse des failles et c ets nous qui sommes punis, non ca va pas ca


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-12-2006 à 12:55:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je serais curieuse de connaître la suite car ce n'est pas vraiment une erreur de la banque mais plutôt une erreur de la personne chargée de remplir les distributeurs! Donc, remboursement? Pas remboursement? Ca se discute je trouve.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-12-2006 à 13:00:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Je serais curieuse de connaître la suite car ce n'est pas vraiment une erreur de la banque mais plutôt une erreur de la personne chargée de remplir les distributeurs! Donc, remboursement? Pas remboursement? Ca se discute je trouve.


ben facile, pour avoir travaillé dans une banque, c'est en général une question d'éthique, et puis les retraits ne sont pas ts identifiable


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-12-2006 à 18:46:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben espérons que les heureux bénéficiaires n'auront pas de problème!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 04-12-2006 à 15:56:16   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

ce soir je vais essayer tous les distributeurs..des fois que...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-12-2006 à 18:47:47   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

PPa , tout ce que tu vas réussir à faire, c'est vider ton compte et comme tu auras plein d'argent en poche, tu ne pourras pas t'empêcher de tout dépenser!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-12-2006 à 19:52:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

PPa , tout ce que tu vas réussir à faire, c'est vider ton compte et comme tu auras plein d'argent en poche, tu ne pourras pas t'empêcher de tout dépenser!!!!


vi mais là il pourra m'en envoyer et sera le sponsor officiel de ma nouvelle voiture


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-12-2006 à 20:43:33   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

OHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Vanille! T'as pas honte dis donc?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 06-12-2006 à 19:44:20   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

ca c'est une bonne idée ! J'en reviens pas tout ce que j'ai pu sponsoriser ... ma cafetiere, mon bol, mon assiette, mon pot de nutella et ma barquette de danette au chocolat....


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 06-12-2006 à 19:47:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa et pour ma voiture alors, t'as pas dit non


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Joyeux Noël de la part d'une banqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum