Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Julien recherche Ginette désespérément

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-12-2006 à 10:31:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Julien est désespéré, Ginette a disparu. Ginette, c'est celle qui lui permettait de se sentir libre depuis qu'il avait 15 ans. Ensemble, ils avaient fait la Corse, la Côte-d'Azur, l'Angleterre, l'Allemagne. Ensemble toujours, ils rêvaient de périple. Evoquaient l'Ecosse, envisageaient la Russie. Seulement voilà, Ginette s'est évaporée. Sans elle, cet étudiant brestois de 21 ans n'est plus rien, alors tentant le tout pour retrouver celle qu'il qualifie "de très importante" pour lui, Julien a publié sur son site internet un "avis de recherche" pour revoir à nouveau Ginette, sa mobylette (sic !).

"Ginette a plus une valeur sentimentale qu'économique", écrit Julien sur son site 103ginette.free.fr, en promettant une "récompense généreuse", dans la mesure de ses "moyens étudiants", à ceux qui l'aideront à retrouver le cylomoteur dérobé à Brest le 14 décembre. Sur le site entièrement consacré à sa "mob" 103 Peugeot, 10 ans d'âge, équipée d'un GPS, l'étudiant en gestion de l'environnement littoral raconte ses premières escapades "loin de la maison familiale de l'Essonne, jusqu'à aller voir la mer".

Depuis la publication de son "avis de recherche", l'étudiant brestois n'a reçu aucune information, mais plusieurs dizaines de mails de correspondants passionnés de "mobs" rencontrés sur internet. Selon Julien, habitués des forums de "motards", il y a en France de nombreux passionnés de mobylette, qui cultivent "la nostalgie, car elle n'est plus fabriquée". L'étudiant espère que sa compagne de voyage n'a pas été dérobée pour servir de pièces détachées. "Par son kilométrage (54.000 km), ce cyclomoteur est une pièce de collection", écrit Julien, qui assure qu'une place pour Ginette était déjà réservée au musée Peugeot de Sochaux.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-12-2006 à 21:29:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Roooo je croyais que Ginette était une femme au début


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-12-2006 à 16:51:08   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein moi aussi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-12-2006 à 18:04:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Tout ça pour une mobylette!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-12-2006 à 19:32:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

c'est bien un homme moa mon vélo il avait pas de ptit nom


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-12-2006 à 09:24:31   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi non plus. Comme tu dis, c'est bien un homme!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 28-12-2006 à 12:57:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ni même ma voiture hi hi !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-12-2006 à 13:20:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est connu que les hommes restent de grands enfants toute leur vie.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Julien recherche Ginette désespérémentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum