Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 langue de bois and cie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2006 à 13:32:31   

message verrouille et 1er avertissement ...decidemment je les collectionne

j'invite tout le monde à voir pouquoi
Je ne suis pas un ange , mais ps forcement la seule demone dans l'histoire
Bonne continuation à ce forum et la bande de the chien qui sevit partout

2ieme averto ?? la censure et la pression ne me fera pas taire pour autant , ni les menaces physiques ou autres !!
j'aime pas les laches les hypocrites c'est pas nouveau et cela ne changera pas ... Bannissez moi si vous voulez ...on reparlera dans quelque mois , la roue tourne toujours et forcement
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-10-2006 à 16:07:15   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Cebenna pense bien ce que tu veux je suis sure que ca nous fait tous une belle jambe et remet toi en question un peu ce n'est pas pour rien que tu fait bannir de tout les forums ou tu passe !
Quand a la censure et la pression je ne voit pas ou tu en voie ici !
Et les menaces physiques encore moins
Et meme sur thc j'ai du mal a croire que tu est recue des menaces physique ...
Quand au deuxieme averto il ne tomberas que si ca derape et ce n'est pas le cas seulement pour toi mais pour tout personne qui dérape ici !
Arrete de croire qu'on t'agresse a chaque fois qu'on te dit quelque chose !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-10-2006 à 19:13:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Arrête un peu de te plaindre, de soupirer, de croire que la terre entière t'en veux.
Et là tu affirmes encore des choses fausses et tu vas dire aprés qu'on te persecute


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2006 à 22:29:41   

message passé et recu
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-10-2006 à 22:42:51   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

c'est vrai que si cibou a eu un averto moi aussi j'aurais du en avoir un , car moi aussi j ai derapé

pourquoi moi j en ai pas ?

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-10-2006 à 22:44:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Peut-être parce que le règlement a été mis en place après.
Cebenna a reçu l'avertissement après la mise en place du règlement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  langue de bois and cieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum