Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux 

 Et le lapin nain?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
princesse panda
caresses à tous nos p\'tis amis
   Posté le 03-11-2006 à 20:14:04   Voir le profil de princesse panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse panda   

Merci pour vos réponses sur les gerbilles et les amsters, pour le moment c'est le gerbille qui me tente le plus, mais je suis toujours pas décidée. Et pensez vous que le lapin nain ne serai pas plus adapté au jeune age de mes enfants?

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-11-2006 à 20:56:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Va voir ici https://zamoureuxduchiens.alloforum.com/sujet-17649-0-428-227-0-1-1811-1.html
Moi je suis plus pour le lapin nain


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 04-11-2006 à 12:27:33   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

je pense qu'un lapin est "plus affectueux" qu'une gerbille enfin j'en sait rien mais pour avoir deja vu les deux moi je dit ca


--------------------
princesse panda
caresses à tous nos p\'tis amis
   Posté le 04-11-2006 à 18:58:57   Voir le profil de princesse panda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse panda   

merci pour vos réponses les filles. je vous dirai quand on aura pris notre decision et je vous enverai des photos...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les zanimaux  Et le lapin nain?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum