Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le petit coin émotion 

 lisez SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-12-2006 à 19:21:25   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

on a toujours tendance a faire des compliments sur nos amis reels,mais on oublie les amis virtuelle
Ben oui,a ce jour,j'ai des amis virtuelle et j'en suis fiere.Je suis tres heureuse de vous avoir rencontrer et j'espere pour longtemps


je met cet article ici car je sais qu'il sera lu,car j'ai vraiment envie q vous le voyez





--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-12-2006 à 19:48:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est très joli Audrey et très vrai. J'ai beaucoup d'ami(e)s virtuel(le)s dont je ne pourrai pas me passer. Au travers de mon forum et de ce forum, j'ai rencontré beaucoup de personnes bien. Et grâce au net, une amie partie vivre en Asie pour les besoins professionnels de son mari est tout de même parmi nous et c'est vraiment génial.

Merci Addi de nous faire lire ce texte. Et je ne doute pas une seconde que tu es quelqu'un de formidable aussi.




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-12-2006 à 20:24:32   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci coccinelle


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 08-12-2006 à 21:12:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Il n'y a pas de quoi Addi ! Je le pense vraiment.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-12-2006 à 21:38:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Pareil, heureusement que je vous connais, car j'ai eu des moments vraiment difficile et c'est bien grâce à vous que je garde le sourire


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-12-2006 à 22:29:32   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-12-2006 à 22:51:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

magnifique texte , ce st vrai qu on dis toujours el virtuel mais dans l amitié le net nous aide a garder contact et on sais bien que ce qui s affiche a ete fraper sur des otuches apr un epersonne bien reeel

merci pour ce joli texte


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le petit coin émotion  lisez SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum