Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les Pétitions 

 Les loups gris d'Alsaska sont en danger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Staff
   Posté le 29-10-2006 à 13:06:03   Voir le profil de Staff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Staff   

**Pétition contre la chasse aérienne aux loups en Alaska... et aux ours ! **
par Christophe CORET - 22 octobre 2006

Les loups gris d'Alaska sont en danger. Traqués par les airs jusqu'à
épuisement avant d'être abattus, plus de 150 loups ont déjà été tués cette année.
AVES FRANCE apporte sa voix à la pétition lancée par l'association "Defenders of wildlife" et vous invite à signer leur pétition contre la
chasse aérienne :
http://www.aves.asso.fr/article.php3?id_article=341

Merci de votre soutien.

Staff

--------------------

vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 13:25:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   


Pétition signé et comme d'hab je suis scandalisé par tant de cruauté


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-10-2006 à 15:26:32   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

signee
je suis d'accord avec toi vanille


--------------------
MamieGateau
MamieGateau
   Posté le 29-10-2006 à 20:54:45   Voir le profil de MamieGateau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MamieGateau   

C'est horrible, signé également.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-01-2007 à 14:04:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Signé.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Staff
   Posté le 08-07-2007 à 11:40:12   Voir le profil de Staff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Staff   

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Staff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les Pétitions  Les loups gris d'Alsaska sont en dangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum