|
Tita | |
| Posté le 28-07-2007 à 13:26:36
| t'es contente au moins Vanille? Je ne sais pas ce que tu penses, mais si ta PDS est positive, tu auras le plus beau cadeau de ta vie! Courage! un ti bout c'est le plus important.
-------------------- |
|
vanille300 | Administratrice |
| Posté le 29-07-2007 à 16:08:50
| Tita a écrit :
t'es contente au moins Vanille? Je ne sais pas ce que tu penses, mais si ta PDS est positive, tu auras le plus beau cadeau de ta vie! Courage! un ti bout c'est le plus important. |
alors non entre 2, elles sont arrivées contente oui je le serais mais là vraiment je prenais un risque de me retrouver au chômage, je veux attendre la fin de l'année pour retenter mais alors quel combat pour moi, jamais je n'aurais pensé que cela serait si difficile, si triste, bref on verra en nov
-------------------- |
|
coccinelle | Modératrice | |
| Posté le 29-07-2007 à 17:31:56
|
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 17:51:16
| coccinelle a écrit :
|
merciii, c'était un simple dereglement, je prend la pilule pour être tranquille psychologiquement et bing ça me travaille plus que sans
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 17:52:25
| Moi, je me fais poser un implant demain. J'ai un peu la trouille et j'espère que c'est fiable
-------------------- |
|
Tita | |
| Posté le 29-07-2007 à 17:54:09
|
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 17:54:22
| coccinelle a écrit :
Moi, je me fais poser un implant demain. J'ai un peu la trouille et j'espère que c'est fiable |
une copine a essayé, car pour elle la pilule ne fonctionne pas du tout, 4 essayé en tout et 4 ivg le sterilet elle y est allergique alors elle mise sur l'implant. Au moins avec l'implant tu es tranquille, pas besoin de penser à prendre la pilule, à se demander si tu l'as pas oublié ect...
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 18:19:35
| C'est bien pour ça que je le fais mettre
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 20:02:08
| coccinelle a écrit :
C'est bien pour ça que je le fais mettre |
ba du coup j'ai gardé mon rdv chez le doc demain et je pense qu'il va encore vouloir me faire changer de pilule
-------------------- |
|
Martine | Modératrice | |
| Posté le 29-07-2007 à 20:30:35
| Vi et du coup t'as rattrappé le temps perdu sur le forum T'as pas pensé que nous on doit tout lire maintenant
-------------------- |
|
| Posté le 29-07-2007 à 21:33:29
| Martine a écrit :
Vi et du coup t'as rattrappé le temps perdu sur le forum T'as pas pensé que nous on doit tout lire maintenant |
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai tout lu tout à l'heure et qu'il y en a autant maintenant
-------------------- |
|
| Posté le 30-07-2007 à 07:55:11
| Martine a écrit :
Vi et du coup t'as rattrappé le temps perdu sur le forum T'as pas pensé que nous on doit tout lire maintenant |
coccinelle a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai tout lu tout à l'heure et qu'il y en a autant maintenant |
rapide la titi
-------------------- |
|
|