Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Mais où est vanille ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tita
Tita
   Posté le 28-07-2007 à 13:26:36   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

t'es contente au moins Vanille? Je ne sais pas ce que tu penses, mais si ta PDS est positive, tu auras le plus beau cadeau de ta vie! Courage! un ti bout c'est le plus important.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-07-2007 à 16:08:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

t'es contente au moins Vanille? Je ne sais pas ce que tu penses, mais si ta PDS est positive, tu auras le plus beau cadeau de ta vie! Courage! un ti bout c'est le plus important.

alors non entre 2, elles sont arrivées contente oui je le serais mais là vraiment je prenais un risque de me retrouver au chômage, je veux attendre la fin de l'année pour retenter mais alors quel combat pour moi, jamais je n'aurais pensé que cela serait si difficile, si triste, bref on verra en nov


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-07-2007 à 17:31:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-07-2007 à 17:51:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :


merciii, c'était un simple dereglement, je prend la pilule pour être tranquille psychologiquement et bing ça me travaille plus que sans


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-07-2007 à 17:52:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi, je me fais poser un implant demain. J'ai un peu la trouille et j'espère que c'est fiable


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 29-07-2007 à 17:54:09   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-07-2007 à 17:54:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Moi, je me fais poser un implant demain. J'ai un peu la trouille et j'espère que c'est fiable

une copine a essayé, car pour elle la pilule ne fonctionne pas du tout, 4 essayé en tout et 4 ivg le sterilet elle y est allergique alors elle mise sur l'implant.
Au moins avec l'implant tu es tranquille, pas besoin de penser à prendre la pilule, à se demander si tu l'as pas oublié ect...


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-07-2007 à 18:19:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est bien pour ça que je le fais mettre


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-07-2007 à 20:02:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

C'est bien pour ça que je le fais mettre

ba du coup j'ai gardé mon rdv chez le doc demain et je pense qu'il va encore vouloir me faire changer de pilule


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-07-2007 à 20:30:35   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi et du coup t'as rattrappé le temps perdu sur le forum


T'as pas pensé que nous on doit tout lire maintenant


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-07-2007 à 21:33:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

Vi et du coup t'as rattrappé le temps perdu sur le forum


T'as pas pensé que nous on doit tout lire maintenant


Le pire dans tout ça, c'est que j'ai tout lu tout à l'heure et qu'il y en a autant maintenant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-07-2007 à 07:55:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vi et du coup t'as rattrappé le temps perdu sur le forum


T'as pas pensé que nous on doit tout lire maintenant


coccinelle a écrit :

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai tout lu tout à l'heure et qu'il y en a autant maintenant

rapide la titi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Mais où est vanille ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum