Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Un maître ranime son chien noyé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-03-2007 à 17:16:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un Américain a ravivé son bulldog noyé en pratiquant le bouche-à-bouche, ou plus précisément le bouche-à-museau.

"Dès que vous vous procurez un animal domestique, il fait vraiment partie de votre famille", a expliqué vendredi Randy Gurchin. "Vous avez tout simplement tendance à tout faire pour sauver sa vie".

Gurchin s'est souvenu de l'entraînement qu'il avait suivi avec l'armée de l'air et a posé sa bouche sur le museau de l'animal, alimentant les poumons de la bête en air tout en poussant sur sa cage thoracique. Après environ une minute d'efforts, la chienne Lucy, âgée de 10 mois, a recommencé tant bien que mal à respirer.

Le bulldog avait sauté dans un lac partiellement gelé en poursuivant des oies et des canards, mais la température de l'eau était trop basse pour Lucy, qui a perdu conscience, et dont le visage et les pattes sont devenus bleus.

Vendredi cependant, une semaine après cette mésaventure, la chienne était en pleine forme, a déclaré son heureux propriétaire.

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-03-2007 à 18:34:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-03-2007 à 21:32:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vu l'haleine de mon toutou j'imagine très mal lui faire du bouche à bouche


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-03-2007 à 23:15:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, roooo zut le détail qui tue, on imaginait tous cette scène magnifique et là bing j'imagine une haleine de phoque
Bon cela dit si ton chien est entre la vie et la mort suis sûre que tu ferais ce qu'il faut


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-03-2007 à 23:49:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 vi mais de loin alors !!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-03-2007 à 12:02:48   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

vu l'haleine de mon toutou j'imagine très mal lui faire du bouche à bouche








--------------------
ppa
ppa
   Posté le 12-03-2007 à 20:51:52   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , c'est à cause des ptis plats que tu lui prépare ????

et je parie que tu es toujours célibataire ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-03-2007 à 21:48:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa elle peut manger que des croquettes sinon elle a des problèmes gastriques !!!

Et pis si je suis tjs célibataire, c'est parce que je le veux bien

Et toi ???? Tu cuisines toujours aussi mal ?


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 13-03-2007 à 20:21:06   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

oui j'ai pas eu mon fiston alors du coup je me suis pas mis à la cuisine ! mais j'ai une bonne haleine


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 13-03-2007 à 20:22:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

ppa c'est déjà ça !!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-03-2007 à 17:06:57   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

magnifique geste


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Un maître ranime son chien noyéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum