Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur 

 merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-09-2006 à 22:23:46   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je tiens a remercie toute les personnes qui font vivre le forum ,Il vie grace a vous tous que vous soyez membre ou modo,
je souhaite longue vie au forum de choopeta,et merci pour votre boulot serieux




PS:j'ai l'impression de me repeter"X" fois mais tampis!!!!

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-09-2006 à 22:31:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mercipour ce tit mot mais c'est grâce aux membres actifs ou un peu moins actifs qui fait que le forum est classé depuis saa création dans le top ten sur alloforum, alors continuez à venir vous amusez ici car pour nous c'est un réel plaisir d'améliorer ce forum


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 21-09-2006 à 16:21:17   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

merci addi mais surtout merci a toi car tu fait aussi enormenemnt vivre le forum et je ne regrette pas d'avoir eu cette idée il y a quelques mois maintenant


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-09-2006 à 19:22:44   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

c est npous qui vous remercions cra si vous n aviez pas creer le forum il serais pas la ;-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-09-2006 à 19:48:19   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oui bien dis! votrechipie ,et en plus de cela,pour ma part,je ne vous aurais pas rencontrer ,et j'aurais rater quelque chose de genial


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-09-2006 à 21:39:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, t'es un vrai ptit chou toi oui oui et moi donc que je ne regrette pas, j'ai lié des amitiés vraiment sincères grâce à ce forum


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-09-2006 à 21:44:12   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-09-2006 à 02:16:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Coup de coeur à toi ma tite Addi et même si on ne s'est pas parlé beaucoup ces derniers temps, sache que j'ai pensé très souvent à toi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-10-2006 à 07:37:23   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

Coup de coeur à toi ma tite Addi et même si on ne s'est pas parlé beaucoup ces derniers temps, sache que j'ai pensé très souvent à toi



tu es tres gentille,cela me touche beaucoup titinette
plusieurs fois je voulais discuter avec toi sur msn,mais je n'es po oser

tiens! attrappe ca


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de coeur  merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum