Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Une Mexicaine en grève de la faim

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-08-2006 à 11:02:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Carolina Lopez, une Mexicaine de 37 ans, a entamé lundi une grève de la faim, pour protester contre les restrictions en terme de relations sexuelles au sein de la prison Cereso Rosa, où elle est détenue pour trafic de drogue.

Le règlement intérieur de Cereso Rosa autorise certaines prisonnières à recevoir une visite hebdomadaire du conjoint dans une chambre, dans l'enceinte du centre de détention.

"Ici, a-t-elle expliqué à l'AFP, nous sommes 78 détenues, dont 27 à recevoir la visite conjugale. Comme il n'y a qu'une chambre, nous tirons au sort pour savoir à qui le tour. J'avais gagné, mon mari devait venir dimanche, mais je n'ai pas pu le voir. J'exige de voir mon époux cette semaine, je n'arrêterai pas ma grève de la faim tant que mon problème n'aura pas été résolu".

Le directeur du centre de détention Hector Camarillo s'est déclaré surpris par la réaction de Mme Lopez: "Carolina a en général trois visites par quinzaine de son mari (...) Nous allons réajuster les horaires. Actuellement les détenues ont le droit de rester de 6 à 12 heures dans la chambre, mais si les problèmes continuent, nous allons limiter les visites à six heures".

"Si la demande est trop importante, nous aménagerons une nouvelle chambre", a promis le directeur de l'établissement pour désamorcer la crise.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-08-2006 à 14:29:51   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

elle n'avait pas qu'a faire du trafic de drogue,elle ne serait pas en prison et elle aurait pu vivre normalement, avec son conjoint.
et puis quoi encore,elle est en prison et pas en vacances


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 09-08-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Et puis ça fait une personne en plus pour le masturbathon


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 09-08-2006 à 19:40:06   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

titinette , purée vraiment dommage qu'on est pas des photos de ce truc de masturbation


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-08-2006 à 19:41:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 10-08-2006 à 14:43:29   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

titinette a écrit :

Et puis ça fait une personne en plus pour le masturbathon






--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 11-08-2006 à 20:10:43   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pas vite genes ces detenus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Une Mexicaine en grève de la faimNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum