Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 7 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 12-11-2006 à 20:08:55   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Aujourd'hui notre petit forum adoré a 7 mois !
et deja plus de 11000 messages
bravo a vous tous

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-11-2006 à 20:12:36   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

super!!!

continuons comme cela,et longue vie au forum





--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-11-2006 à 20:14:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

On est tout simplement extra, vive les membres et ce ptit coin sympathique


Qui aurait cru

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-11-2006 à 20:18:35   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

moi j'y croyais,
je suis telement bien ici que je serais triste si ca venait a fermer n'y songer pas sinon gare a vos


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-11-2006 à 20:20:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Adi ba non suis bien moa, à part si je me fais virer par Choopeta
Et d'ailleurs, je serais qq temps sans le net le temps d'emménageret tt et tt, mais je ne serais jamais bien loin pour vous surveiller, hein ze connais quand le chat n'est pas là, les souris tapotent


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 12-11-2006 à 20:45:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ce sont toujours les mêmes qui sont là aussi ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-11-2006 à 20:48:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et oui beaucoup postent 4/5 messages par moi dans la rubrique animaux, yen a 12/13 à peu prés, autant qui postent partout, et les autres qui viennent en fantômes sans poster, et d'autres qui postent de temps en temps, il faut de tout pour alimenter un forum


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-11-2006 à 21:25:53   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille300 a écrit :

Adi ba non suis bien moa, à part si je me fais virer par Choopeta
Et d'ailleurs, je serais qq temps sans le net le temps d'emménageret tt et tt, mais je ne serais jamais bien loin pour vous surveiller, hein ze connais quand le chat n'est pas là, les souris tapotent




qui est le chat et qui sont les souris


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-11-2006 à 07:47:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
ppa
ppa
   Posté le 13-11-2006 à 10:42:51   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

moi je veux bien voir des souris "tapoter" , elles font quoi les souris normandes ? du blues, du R&B ....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  7 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum