Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Naissance de septuplés à Alger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2007 à 22:01:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Une Algérienne a donné la vie à sept bébés dans un hôpital public d'Alger mais l'un d'entre eux, un garçon, est décédé, annonce un responsable du ministère de la Santé.

La mère avait donné naissance mercredi à six filles et un garçon à l'hôpital de Kouba, a ajouté ce responsable.

Selon la dernière édition du Livre Guinness des records, on recense trois cas connus de septuplés ayant survécu: deux Etats-Unis et un en Arabie saoudite.

En décembre 1998, six filles et deux garçons sont nés d'un coup mais le plus faible, qui ne pesait que 320 grammes, est décédé une semaine plus tard.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-04-2007 à 22:19:40   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

rhooooo ben j'aime mieux pour elle que pour moi


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-04-2007 à 22:27:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi aussi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-04-2007 à 23:51:52   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

encore une inconsciente qui a voulu aller au guiness book grr elle savait en gardant les 7 qu'elle les condamnait.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-04-2007 à 01:45:22   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie et ta chienne tu vas la mettre dans le livre des records


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-04-2007 à 10:09:44   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

non martine mais rapelle toi il y a quelques années une femme a fait de même, elle les a tous gardé sachant les risques et a vendu son temoignage a des journaux finalement ils sont tous morts, alors qu'en ecoutant les medecins elle en aurait sauvé, mais non cette dame etait egoiste et pensait pas aux bébés.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 22-04-2007 à 15:43:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

non martine mais rapelle toi il y a quelques années une femme a fait de même, elle les a tous gardé sachant les risques et a vendu son temoignage a des journaux finalement ils sont tous morts, alors qu'en ecoutant les medecins elle en aurait sauvé, mais non cette dame etait egoiste et pensait pas aux bébés.

Tu vas dire que je suis égoiste alors car moi qui veut un BB plus que tt mais pffff il est faineant il vient pas, bref si on m'annonce que je suis enceinte de 7 BB, je peux te dire qu'aprés 2 FC il me serait difficile de décider d'en tuer 4 ou 5, c'est une décision tellement difficile pour les parents et encore plus pour la mère qui porte 7 vies et elle doit choisir...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Naissance de septuplés à AlgerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum