Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les chiens 

 Noms de chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-04-2006 à 20:33:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

http://www.chiensderace.com
http://www.animal-services.com
voilà 2 sites qui vont vous donner des idées de noms pour vos toutous


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-04-2006 à 18:36:08   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Pour celui que je vais avoir ce sera Bahia ou bandida


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2006 à 19:18:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ah bahia c'est original ouais ça sonne bien bonne idée


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-04-2006 à 20:14:43   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Ca veut dire Baie (le fruit ) en espagnol


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 20-04-2006 à 20:15:16   Voir le profil de tomy987 (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

moi je risque pas d'avoir besion de ces sites pour l'instant
ma mère vaut pas de chiens car elle dit que 3 gosses c'est suffisant (elle a surement raison) mais que c'est très cher pas pour le chien mais pour tous ce qu'il faut acheté : par exemple une cloture
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2006 à 20:17:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oui c'est vrai qu'il a qq achats mais quand tu achète un chien chez un éleveur il te donne un panier, une laisse, de la nouriture mais pour l'exterieur t'es po obligé de clôturer si tu l'éduques tout petit enfin je crois mais en tout cas l'achat d'un toutou à la SPA c'est po cher


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 20-04-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Monter une cloture est plus judicieux pour ne pas prendre de risque surtout pour un chien venant de la spa qui n'a pas forcement ete eduquer pour rester dans sa maison


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2006 à 20:50:18   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

voilà pourquoi choopeta est super importante car quand je dis des bêtises elle est là mrd chui po terrible pour les conseils ): ah ah


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2006 à 21:47:20   

moi mon chien il s'apelle toscane
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-04-2006 à 21:48:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

non j'ai un ami il a un labrador noir et il l'a appelé toscane excellent et c'est quelle race ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 14:47:35   

Moi ma chienne je voulais l'appeler Baïka, et du coup le propriétaire lui avait déja donné un nom pour faire les papiers donc elle s'appelle Xoria
mic2nice
   Posté le 27-04-2006 à 20:21:59   Voir le profil de mic2nice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mic2nice   

ma chienne , une labrador noire à 100% - pas un poil blanc - s'appelle lili

Elle avait été achetée dans un élevage de la Manche et offerte en cadeau quelques jours plus tot a des parisiens. Elle était tres remuante et faisait beaucoup de dégats alors ils n'en voulaient déjà plus . ils cherchaient a la vendre dans les allées d'une animalerie et c'est tomber sur moi Elle était trop craquante alors .. j'ai craqué

Elle s'appellait Ulla car elle est née en 2003 année des noms en U. Ulla ca me plaisait pas ca faisait minitel rose alors j'ai essayé lula lulu et puis j'ai finalement choisi Lili parce qu'elle était noire et qu'elle etait venue a Paris pour y etre abandonnée. Un peu comme la Lili de la chanson de Perret

C'est vrai qu'elle faisait beaucoup de dégats ;-) au bout de quelques temps j'ai failli la rebaptiser Calamity James . Maintenant a trois ans ca s'est bien arrangée heureusement
torzepote
   Posté le 28-04-2006 à 14:21:13   Voir le profil de torzepote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torzepote   

Bonjour,
Pour les chiens j'aime bien Rocky, Boubby, Roxane.
Quand j'étais toute petite, on avait un grand berger des Pyrénnées qui s'appelait Roxane... Elle est morte maintenant.

J'aimerais bien ravoir un chien un jour. Mais je ne veut pas en avoir tant que je vis en appartement et que je travaille à 100%, c'est trop triste pour le chien de rester enfermer toute la journée... Y'a de quoi devenir fou !
Bye
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2006 à 21:52:50   

torzepote a écrit :

Bonjour,
Pour les chiens j'aime bien Rocky, Boubby, Roxane.
Quand j'étais toute petite, on avait un grand berger des Pyrénnées qui s'appelait Roxane... Elle est morte maintenant.

J'aimerais bien ravoir un chien un jour. Mais je ne veut pas en avoir tant que je vis en appartement et que je travaille à 100%, c'est trop triste pour le chien de rester enfermer toute la journée... Y'a de quoi devenir fou !
Bye


tu sais, quand je travaillais, j'en receuillis 2, ils etaient abandonnés (2ans et 5 ans)il se tenaient compagnie la journée (en appartement)
bon c'etait du boulot, j'ai fais enlever le tapis plain et mis des dalles, ils le valaient bien.
c'etait un peu plus difficile après car j'ai adopté un 3eme (je suis menbre de plusieurs associations de protection animales) mais je n'ai jamais regretté bien que le dernier aie fait beaucoup de dégats ( il n'avait que 3 mois quand je l'ai pris a l'asile) quand le premier est mort, mon fils a été en chercher un autre..au refuge, agé de */-2ans..squelletique .le moins beau, mais mon chouchou...il est mort a 7 ans d'un cancer des glanglions..j'ai tout essayé, meme de la chimio pour le sauver...en vain j'ai eu un chagrin énorme de les perdre a peu d'années d'interval
maintenant je n'en ai plus qu'un(e) elle va avoir 10 ans, je l'ai receuillie quand elle avait 4 ans...elle m'adore et je le lui rend bien, j'espère la garder encore quelques années

j'ai été un peu longue sorry, mais les chiens....je tuerais ceux qui leur font du mal
j'accepte que l'on n'en veuille pas mais pas qu'on les maltraite
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-04-2006 à 21:59:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

christy tout à fait d'accord avec toi c'est ignoble et si je vois qqun faire du mal à une bête je lui dis tout le mal que j'en pense et j'alerte la SPA mais pour moi ces pers devraient payer une amende pour maltraitance, ce que je veux dire un proces verbal comme la sécu routière car sinon c'est le tribunal et là pfff ça prend trop de temps et bien souvent on ne le tente même pas


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 29-04-2006 à 04:19:05   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Tout a fait d'accord, les gens qui maltraite les animaux mériterait qu'on leur fasse la meme chose pour voir ce que c'est...

Pour continuer dans les noms, ma chienne s'apelle Poppy et c'est elle qui est dans mon avatar. Une banque de nom, je pourrai vous en nommer un couple, en fait les nom de mes animaux et de mes ancien animaux mais sa serait long lolll
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-05-2006 à 18:26:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, j'ai eu un croisé collie avec malinois, c'était une fifille! Elle était très gentille. Je l'avais appelée Lady.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 26-05-2006 à 16:37:07   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corneil G   

Moi j'ai des idée pour les nom:

Youki déja sa c'est sur !
Shaîlo le chien du film Shaîlo
Corneil
Zippo

Voila des noms que je trouve pas mal !


--------------------
Florent and Youki
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les chiens  Noms de chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum