Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Nouvelle catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-09-2006 à 12:13:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un salon privé pour adulte est né et oui bref si vous voulez le pass et y avoir accés, vous devez m'en faire la demande par MP
Merci.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 12:15:35   

Je suis PETIT JULES, j'ai 8 ans et j'exige d'avoir accès au salon privé.
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-09-2006 à 12:22:28   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

mp

tu m'a blacklisté, je ne peux pas t'envoyer le MP, tu dois cliquer sur les 2 petits visages à côté de ton pseudo

Message édité le 30-09-2006 à 12:24:24 par vanille300


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-09-2006 à 17:14:18   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

moi aussi j aimerais aller voir ce que disent les grands


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 30-09-2006 à 17:15:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie, je t'ai envoyé un MP


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-09-2006 à 17:21:59   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vi vi j ia vu j ai trouvé :-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-09-2006 à 21:14:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Moi aussi, je veux aller chez les grands!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 21:17:44   

pti coeur a écrit :

Moi aussi, je veux aller chez les grands!


Nan nan, ça va te donner de mauvaises idées et puis t'iras encore mettre du white spirit partout !!
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-09-2006 à 21:22:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Tu parles! Je me fais presqu'engueuler sur the chien dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 21:31:38   

pti coeur a écrit :

Tu parles! Je me fais presqu'engueuler sur the chien dis donc!


Ah bon ?? Pourquoi ??
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-09-2006 à 21:53:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, mp


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 30-09-2006 à 22:26:59   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

pti coeur a écrit :

Tu parles! Je me fais presqu'engueuler sur the chien dis donc!

Vi pti coeur j'ai vu ca ya vraiment des vieux grincheux la bas ^^


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-09-2006 à 22:28:42   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci ma ptite vanille!

Mephisto, pour mon truc pour la salle de bain et le wc. J'ai d'ailleurs demandé qu'on le supprime.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-09-2006 à 22:52:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Je retiens mes mots je vous jure pas tiens pas de javel, pas peinture, pas de cif merde à la fin tout est nocif alors quoi aucun sujet ne peut être abordé car c'est un forum pour jeune public ya des limite bordel de chiotte voilà suis enervé bref basta je vais manger du chocolat ça va me détendre


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 30-09-2006 à 23:12:48   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vanille , du calme voyons!

C'est pas grave, j'ai demandé qu'on verrouille et puis voilà!

Mais bon, c'est vrai quoi! Il y a tellement de produits nocifs! La plupart des gens font leur fenêtre à l'ammoniaque ben allez une fois voir, sur google, la fiche technique de l'ammoniaque. On peut en faire un explosif! Bon le white spirit c'est pas mieux d'accord. Mais je ne leur ai pas dit de le boire non plus. J'ai supposé que je m'adressais à un public responsable donc capable d'utiliser un produit de ce genre. Apparemment, ce n'est pas le cas.

Enfin, bon, moi, ça me paraît évident que ce n'est pas à utiliser tout le temps ni toutes les semaines mais juste de temps en temps.

Enfin, je suis contente! Le concert de Johnny était superbe! Il y a eu de beaux duos!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 30-09-2006 à 23:54:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ze veux bien le pass aussi pour allez je sais pas ou,rencontrer je ne sais pas qui pour parler de je ne sais quoi
merci


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 30-09-2006 à 23:58:38   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

il est ou le salon des grands,ze vois pas


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 01-10-2006 à 00:04:05   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

https://zamoureuxduchiens.alloforum.com/mdp.php?groupe=0&categorie=2034

Tiens addi et je te donne le pass par MP


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-10-2006 à 21:59:18   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci vanille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Nouvelle catégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum