Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 De mes nouvelles [Si vous aimez ça… :P ]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2007 à 07:58:19   

… Comme il est très laid de laisser ses admiratrices déchaînées dans l'expectative (ne niez pas ainsi en rougissant, bande de fillettes!) je vous donne ici quelques nouvelles en vrac
Concernant ce concours , je suis deuxième prix… Il n'y avait rien à gagner, juste les gloires d'une publication éphémère. Y'en a, je vous jure, qui sont radins très secs!
Mes dernières occupations: ces derniers temps, j'ai participé à un… tournage, en tant que figurant! Ben oui, en répondant à une annonce, pour le feuilleton belge "7ème Ciel Belgique". On reçoit 30,00€ la journée, c'est très long entre les prises de vues, il faut amener différents vêtements et surtout… de quoi meubler les temps d'attente!
Les séquences se passent dans le bistrot, j'ai dû, tour à tour, faire semblant de prendre un café, faire semblant de papoter, faire semblant de feuilleter un magazine, … Mes admiratrices hystériques se rueront sur la saison 2 de 7ème Ciel Belgique, n'est-ce -pas, Titine?
Et enfin, je dessine encore, oui, ce sera ma journée dessin créations aujourd'hui.
Malheureusement, mon numérisateur a rendu l'âme il y a une semaine, faut que je mette des sous de côté pour m'en acheter un neuf
A plus !

Message édité le 29-06-2007 à 07:59:12 par mephisto
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2007 à 08:04:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

toi et ben 2ème félicitationnnn bon c'est clair que j'ai jamais un concours où on ne récompense pas m'enfin toi tu es recompensé par le vote des internautes.

Roooo figurant et bientôt comédien un autographeeeeeeeeeeeeeeee
bon faudra te souvenir de moi hein

Arfff saleté de matériel, moi c'est les scanners, et ben ya plus qu'a tenter de plumer Antoine et hop


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2007 à 08:13:35   

vanille300 a écrit :

toi et ben 2ème félicitationnnn bon c'est clair que j'ai jamais un concours où on ne récompense pas m'enfin toi tu es recompensé par le vote des internautes.

Roooo figurant et bientôt comédien un autographeeeeeeeeeeeeeeee
bon faudra te souvenir de moi hein

Arfff saleté de matériel, moi c'est les scanners, et ben ya plus qu'a tenter de plumer Antoine et hop


Heu! Numérisateur, c'est "scanner" en français!
Voilà ce qui arrive, lorsqu'on anglicanise notre belle langue à tout vrac!!

Concernant Antoine, il ne s'agit pas de le plumer , mais de se faire payer légalement la somme qui m'est dûe, calculée selon les barèmes en vigueur!
Il est clair que s'il fait durer la procédure, en retardant tout à tout vrac, il augmente considérablement les mensualités qui me reviennent.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 08:25:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Deuxième


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-06-2007 à 11:19:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

mephisto ben deuxième c'est déjà pas mal ! Quoique le deuxième...... on l'oublie vite

C'est quoi ce truc de nul dans lequel tu as tourné ? Jamais entendu parler !!!

Pour défendre un tit peu ma Titi, j'ai jamais entendu un scanner s'appeller un numérisateur ! C'est quoi ce truc Pis ça va être les soldes, tu vas pouvoir t'en acheter un très vite


vanille300 on gagne quoi dans les concours chez Choopeta ?

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-06-2007 à 11:55:58   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Le droit de rejouer Martine


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-06-2007 à 10:10:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 on gagne quoi dans les concours chez Choopeta ?

toute ma sympathie


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2007 à 10:39:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Cocci et Vanille bon ben c'est quand le prochain concours ?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-06-2007 à 14:56:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as une idée ?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-06-2007 à 18:59:11   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle non mais j'ai une idée de cadeau Le gagnant ou la gagnante gagne le droit de......... nettoyer le forum


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 30-06-2007 à 20:19:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2007 à 09:41:49   

Vendredi 13 , de mes nouvelles encore
(Il faut bien que je fasse le bonheur de Titinette, moi! )
Depuis hier après-midi, il y a un nouveau occupant dans la maison: ZACK !
Un chaton tout noir, né le 28 mai. Il est déjà jouette et dynamique, pour son âge!



Voilà, c'est tout !
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-07-2007 à 14:57:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

mephisto a écrit :

Vendredi 13 , de mes nouvelles encore
(Il faut bien que je fasse le bonheur de Titinette, moi! )
Depuis hier après-midi, il y a un nouveau occupant dans la maison: ZACK !
Un chaton tout noir, né le 28 mai. Il est déjà jouette et dynamique, pour son âge!



Voilà, c'est tout !

ohhhhh c'est un rominet
ze veux une photoooooooooooo

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2007 à 15:30:13   


Shot at 2007-07-13

Voilà, Maîtresse !
Ceci est la photo de l'annonce: ce WE, je le photographierai
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-07-2007 à 15:38:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

mephisto a écrit :




Voilà, Maîtresse !
Ceci est la photo de l'annonce: ce WE, je le photographierai


oh my god il est trop chou une caresse à cette zolie boule


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2007 à 15:42:05   

là, il est en train de s'en prendre à mon canapé, avec ses minis-griffes très efficaces!
Il est très intrépide et fougueux, c'est à se demander où il puise toute cette énergie
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-07-2007 à 19:15:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est mignon tout plein quand c'est petit comme ça


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 13-07-2007 à 22:15:32   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vous pensez organiser un concour d emmerdeuse ? parce que la je participe , vous ne pouvez pas m oubliez la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  De mes nouvelles [Si vous aimez ça… :P ]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum