Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Une nuit entière ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-05-2007 à 07:38:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Une nuit entière à la dérive sur un bateau gonflable


Après s'être endormi sur son embarcation sur la plage et avoir été emporté avec la marée, l'homme de 74 ans a dérivé toute une nuit.

"Durant la nuit j'ai ouvert les yeux de temps en temps mais je me rendormais. La mer était vraiment calme", a déclaré le vieux monsieur à la presse.

- le 24/04/2007 - 12h00


Dimanche en fin de journée, profitant du beau temps, un homme de 74 s'est endormi sur son bateau pneumatique, sur la plage. Quelle n'a pas dû être sa surprise lorsqu'il s'est réveillé. Poussée par les marées, son embarcation avait quitté la terre ferme et dérivait au beau milieu de la Manche, entre Berck-sur-Mer et Le Touquet-Paris-Plage, dans le Pas-de-Calais. "Je ne me suis pas senti partir", assure le septuagénaire cité par le quotidien La Voix du Nord, qui révèle l'information. "Durant la nuit j'ai ouvert les yeux de temps en temps mais je me rendormais. La mer était vraiment calme", ajoute-t-il.

L'homme a été repéré lundi matin par un plaisancier, après avoir dérivé une dizaine de kilomètres, a indiqué le Crossma (Centre régional d'opérationnel de surveillance et de sauvetage en Manche). En apercevant ce dernier, le septuagénaire "a dû faire des gestes et est tombé à l'eau", selon la même source. Selon le site de Météo Consult, la température de la mer est de 10 degrés actuellement. "Récupéré immédiatement" par le plaisancier, l'homme, en "légère hypothermie", a été pris en charge par une vedette de la SNSM (Société nationale de sauvetage en mer) et transporté à l'hôpital de Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-05-2007 à 07:55:09   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ils s'en sort bien le monsieur!!
ne pas se rendre compte qu'il etait sur la mer!?! je l'aurais vite vu!!!!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-05-2007 à 08:25:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-05-2007 à 10:20:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba alors rooooo il abuse de la moquette


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Une nuit entière ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum