Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Sondages 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
La nuit
 
Tout(e) nu(e)
En ss-vêtement:le haut et/ou le bas
En pyjama
Vieux jogging / vieille tenue
En nuisette
Je ne dors pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 22:45:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Vous dormez


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-06-2006 à 22:58:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille pas beaucoup

Mais le peu que je dors, c'est en pijama micro fibres double épaisseur, avec drap en molleton et double couette

y a pas dans les propositions


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 23:00:30   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, si ya pyjama


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-06-2006 à 23:01:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille rooo j'avais pas vu

Voilà a voté


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 23:02:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, le message dans le cyber va te faire rire, hophop 2 paires


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 08-06-2006 à 16:27:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

en nuisette l'hiver,et en ete..............................rien


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 09-06-2006 à 00:30:50   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

moi c'est en pijama pour les jambe et je met un grand chandail pour les haut


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
ppa
ppa
   Posté le 09-06-2006 à 04:13:19   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ca c'est bien un sondage fait par une fille parce que y'a pas beaucoup de choix pour les mecs, moi par exemple c'est pti caleçon et tee-shirt et le coup de la nuisette, ça sent le souvenir de Barbie


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 05-08-2006 à 13:11:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Toute nue en été et en hiver, ça dépend s'il fait fort froid ou pas.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Sondages  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum