Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Parrainages: un maire normand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-03-2007 à 19:05:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Le maire d'une commune normande de 300 habitants a décidé d'offrir son parrainage au plus offrant, se disant harcelé par les petits candidats à l'élection présidentielle qui peinent à recueillir les 500 signatures nécessaires.

"J'ai été sollicité par beaucoup de candidats, surtout des petits qui n'ont par le passé jamais réussi à atteindre les 500 signatures", a indiqué André Garrec, maire divers droite de Noron-la-Poterie (Calvados). "Je me suis dit qu'un parrainage ne signifiait pas un engagement politique, j'accepterai donc le chèque du plus offrant" qui servira à financer les trois associations culturelles et sportive et l'école maternelle du village, a précisé M. Garrec.

Il a souligné qu'il accepterait "le chèque de n'importe quel candidat" d'ici au 16 mars, date limite de dépôt des parrainages.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Franchement cela m'eccoeure au plus au point, le fric et le fric, merde c'est parrainer un homme ou une femme politique, pfff il a pas l'air concerné

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 23:13:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 d'accord avec toi ! En plus je suis prête à parier n'importe quoi que cet argent n'ira pas à une association


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 08-03-2007 à 12:27:39   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Ca ne me parait pas très démocratique tout ça

Mais c'est vrai que les normands savent pas choisir








Les blondes normandes ça doit etre quelque chose





--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-03-2007 à 18:13:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa a écrit :

Les blondes normandes ça doit etre quelque chose

oh oui alors, on est comme ça
Non mais sans rire ils nous fait honte cet abruti


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Parrainages: un maire normandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum