Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Le patron n'a toujours pas envoyé le c4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-05-2007 à 23:28:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie vi mais les photocopies ne sont pas les papiers originaux


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-05-2007 à 09:19:37   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui mais bon par exemple avec les doc mutuelles c'est ce que la fgtb a fait et ça a marché, heureusement car quand c'etait rempli correctement le dernier etait pas sign' alors tout a ete photocopié dont le dernier qui d'un autre paquet mal rempli lui etait signe et on a mis celui-la.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 26-05-2007 à 13:24:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

oui mais bon par exemple avec les doc mutuelles c'est ce que la fgtb a fait et ça a marché, heureusement car quand c'etait rempli correctement le dernier etait pas sign' alors tout a ete photocopié dont le dernier qui d'un autre paquet mal rempli lui etait signe et on a mis celui-la.

alors tout est ok ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 10-06-2007 à 14:23:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

non on a as encore toucher un euro, j commence a avoir les nerfs qui craquent serieusement, heureusement on avais des sous
de cote, mais cette semaine avec le deces de mamy on a du courir bcp et l essence ets assez cher


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 10-06-2007 à 19:10:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Courage, ça va arriver les sous !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-06-2007 à 08:00:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

non on a as encore toucher un euro, j commence a avoir les nerfs qui craquent serieusement, heureusement on avais des sous
de cote, mais cette semaine avec le deces de mamy on a du courir bcp et l essence ets assez cher

arfff tu as perdu ta mamie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 13-06-2007 à 21:41:25   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui titi je ferais un post pour expliquer, on a enfin le papier j'ai ete le chercher, j avais le sac de vetements en otage pour que marc aie ce papier je te jure et ça a marché.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2007 à 08:15:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

oui titi je ferais un post pour expliquer, on a enfin le papier j'ai ete le chercher, j avais le sac de vetements en otage pour que marc aie ce papier je te jure et ça a marché.

Toutes mes condoléances pour ta mamie

Et pour le papier, c'est une bonne nouvelle, donc votre dossier est complet et l'argent va pouvoir être debloqué.

Et dans tt ça, Marc arrive arrive a avoir d'autres projets ?

Et le tient d'ailleurs ça donne quoi de louer à des étudiants ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-06-2007 à 18:24:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

les chambres je me mefie car mon b-père tient un etablissement de drôles de moeurs, un club echangiste grrr


pour ma mamy, ma soeur me tel pour me dire qu'elle a eu un malaise et que son cerveau a bougé d'un cm à gauche.

elle est sous machine mais y a plus rien a faire, on m'attend pour debrancher.

je le dis a mon con de beau-père car le lendemain le chauffagiste doit passer, tout ce qu'il me repond c'est qu'il refuse que je garde 4 chiens, comme si c'etait le moment pour dire ça.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 18:36:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Arfff encore dsl pour ta mamie, tout plein de courage pour tte ta famille

Pour ton beau-père (et dsl Marc) mais c'est un gros c** c'est incroyable de manquer de tant d'humanité


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 18:52:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

et doublé d'un gros porc pour tenir une boîte échangiste


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 19:05:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votre zemmerdeuse a écrit :

les chambres je me mefie car mon b-père tient un etablissement de drôles de moeurs, un club echangiste grrr


c'est quoi cette histoire ?????


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 19:08:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 Chipie a appris que le soir, on tirait les rideaux dans le resto de son beau-père et que ça devenait une boite d'échangisme

Suis désolée mais ça me fait marrer

J'ai dit à Chipie que j'en parlerais à un ou deux copains bien placés


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 19:17:12   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 Chipie a appris que le soir, on tirait les rideaux dans le resto de son beau-père et que ça devenait une boite d'échangisme

Suis désolée mais ça me fait marrer

J'ai dit à Chipie que j'en parlerais à un ou deux copains bien placés

c'est pas vrai, lui qui se donne un air hautain et qui fait la morale suis pliée aussi et chipie te connaissant tu as déjà appelé la gendamerie


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 20:21:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben non, elle a pas de preuves alors elle a encore rien dit.

En tout cas, bonjour les beaux-parents, ils sont hors-normes ceux là


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 21:04:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Ben non, elle a pas de preuves alors elle a encore rien dit.

En tout cas, bonjour les beaux-parents, ils sont hors-normes ceux là

faut filmer ou prendre des photos, non non mieux que ça interviewer les participants


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 21:16:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi Vi ! Allez Chipie et Marc...... on se dévoue Ah ben non ! Pour une pa****, le lit est trop petit là !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-06-2007 à 09:01:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Vi Vi ! Allez Chipie et Marc...... on se dévoue Ah ben non ! Pour une pa****, le lit est trop petit là !

pas besoin d'un lit la moquette suffira


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-06-2007 à 09:45:38   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Martine a écrit :

Vi Vi ! Allez Chipie et Marc...... on se dévoue Ah ben non ! Pour une pa****, le lit est trop petit là !

vanille300 a écrit :

pas besoin d'un lit la moquette suffira


La moquette oui mais dans l'intimité juste marc et moi
J'ai une amie qui va me faire un brouillion de lettre pour ecrire au procureur et voici pour beau papa

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-06-2007 à 14:18:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Rrrro, tu n'as pas fini d'être haïe toi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-06-2007 à 16:39:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Voila les dernières nouvelles, mon b-pere est venu rechercher sa brouette, et il a dit a marc qu'il allait divorcer et vendre toutes les maisons et proprietés a cause d'une personne qui aurait dit à sa mère que la leticia (la locataire qui travaille pour lui) attendrait un bébé non pas d'un autre mais de lui.

Là on a rien su dire à la mere car on se parle plus.

Enfin il avait pris un pc pour Marc et pour se venger de Marc qui a demandé à ce que l'on retire son nom de leur site, ils lui ont redemandé et on doit leur rendre demain.

Je sais pas comment on va faire, car je préfère me retrouver à la rue que de me faire quitte de mes chiens pour trouver un logement.

De toute facon je pars pas tant que c'est pas vendu.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-06-2007 à 17:16:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

S'ils divorcent, c'est que le bébé est vraiment de lui alors.

Et s'ils vendent tout, ils vont vivre de quoi ??

En tout cas, chez toi, y'aurait de quoi écrire un livre


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-06-2007 à 17:26:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse on panique pas et on essaye de rester zen

Tant que tout n'est pas concret, pas de panique T'es locataire, tu as des droits ! Et même si la maison est vendue, on ne peut pas te mettre dehors avant un certain temps (demande à ton assureur, ça dépend de pleins de trucs)

Alors.... cool.... inspire un grand coup....... et expire

Et les prob de tes beaux-parents, laisse les à tes beaux-parents, ne t'en occuppes pas et essaye de ne rien savoir, ça vaudra mieux pour toi

Ah vi !

Sur ma remington portative
J'ai écrit ton nom Laetitia
Elaeudanla Teïtéïa




--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-06-2007 à 17:37:05   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

marc ne cherche rien tant qu on a pas recu de recommande legalement, et si ils essayent quoi que se soit sans etre tout a fait legal ills auront notre avocat au cul et payerons des indemnites

ce ts pas un livre qu on pourrais ecrire avec eux , c est une serie d gros livres comme des atlas mdr


avec les sous qu ils ont ils auront de quoi vivre longtemp , deja maintenant le commerce coute plus qu il ne rapporte, enfin avant maintenant je sais pas ce que leur rapporte ce genre de commerce


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 24-06-2007 à 19:25:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et ben que dire euh pffff en tout cas, le mieux est en effet de rester à l'ecart de ce champs de bataille et d'attendre de recevoir le recommandé pour chercher ailleurs c'est en moy de 3 à 6 mois qu'un locataire dispose pour trouver un autre logement.

Euh sinon le club c'est là qu'il a rencontré sa maitresse

Bref et Marc il a un Pc d'un site, j'ai pas tt compris, il travaille ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Le patron n'a toujours pas envoyé le c4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum