Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Peer to peer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nitche
nitche
   Posté le 18-08-2006 à 14:05:20   Voir le profil de nitche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitche   

http://www.presence-pc.com/tests/Peer-to-peer-et-copie-privee-297/


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-08-2006 à 14:22:22   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   



qu est ce qui t ennerve dans ce truc ?
nitche
nitche
   Posté le 18-08-2006 à 14:35:25   Voir le profil de nitche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nitche   

Alors ce qui m'agace c'est le fait que la copie privée est dorénavant interdite.
Ex : tu achètes un cd de Céline Dion et comme tu as un autoradio cd, tu n'as pas envie de ballader ton cd de la maison à la voiture tous les jours, donc tu fais une copie pour la voiture, oui mais voilà aujourd'hui même ceci est interdit alors que sur le prix d'un cd, il faut savoir que l'on paie une taxe de la SACEM pour copie privée, ya pas comme un problème ???
Voilà ce qui m'enerve c'est que l'on réduit notre liberté culturelle et l'Etat est hypocrite en accesptant la vente de cd, de dvd, de graveur...


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-08-2006 à 17:23:30   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Oui c'est deguelasse, avant on ne nous emmerdait pas avec les droits d' auteurs quand on faisait des copies sur cassettes.

Et quand on a des copies dvd c'est interdit alors qu'on vend des enregistreurs dvd pour enregistrer les films qui passent à la tv...

ça prend la tête ces trucs.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-08-2006 à 13:44:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

donc si je comprends bien,nous n'avons plus le droit de copier un cd pour usage personnel,comme dit nitche le cd original a la maison et le cd copie ds la voiture!!
c'est ca? ou j'ai encore rien compris


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-08-2006 à 13:49:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, tu as bien compris d'où son enervement et c'est clair que la liberté diminue et en plus on nous prend pour des cons


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-08-2006 à 13:53:08   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

c'est vrai q c'est degeulasse ,pourquoi se faire chier a balader NOS cd a droite et a gauche!!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-08-2006 à 14:03:26   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

normalement on a droit a une copie de sauveagrde c est un droit , mais si votre cd original va plus je vous conseille de le garder pour bien prouver


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 20-08-2006 à 14:05:22   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie, on avait le droit mais la loi est passé et c'est fini


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 24-08-2006 à 11:58:19   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

J'ai rien vu passer d'officiel


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-08-2006 à 07:57:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

si je me souviens bien si s'est passé chez vous c'est européen alors faut voir si c'est bien passé dans les decisions europennes.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Peer to peerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum