Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 j ai pensé a titi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-09-2006 à 13:01:45   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

voila en cherchant des images j ai touver ca


j ai pensé a toi titi

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-09-2006 à 13:03:13   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie,c'est tres mimi


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-09-2006 à 13:08:58   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j immagine notre titi avec un bouee lol


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-09-2006 à 13:12:53   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-09-2006 à 13:33:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mercii ma toute belle, c'est adorable, une tite pensée pour moi
Mais pour la bouée pas la peine, j'ai les flotteurs intégrés


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-09-2006 à 13:37:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille,


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-09-2006 à 15:16:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   




--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

ppa
ppa
   Posté le 25-09-2006 à 12:59:16   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

oui mais tu crois que ça va suffir


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-09-2006 à 13:14:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

rrrrooooo, le vilain


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 25-09-2006 à 13:15:08   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

chut chut, l'a pas vu


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-09-2006 à 13:32:36   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa , gentil avec notre ptite vanille! Vilain garçon va!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 25-09-2006 à 13:34:42   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Beh moi je dis ça, c'est juste pour qu'elle se noie pas


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-09-2006 à 13:40:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vi, vi, que tu dis!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-09-2006 à 19:24:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, bon je ne vais pas faire une photo, juste dire que c'est du 95c


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-09-2006 à 02:00:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille Rhooo ben chez nous la bouée elle est pas là, ça ce sont les air-bags La bouée se trouve un peu plus bas, à hauteur de la taille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 30-09-2006 à 11:45:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ah comme quoi les expressions des uns et des autres, fait que parfois on ne se comprend pas
Bon ba à la taille je met du 38


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  j ai pensé a titiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum