| vanille300 | Administratrice |
| Posté le 04-06-2006 à 13:36:38
| « Allo, c'est pour une dépannation.» « Ma voiture est née en 1995 ! » « J'ai cassé ma clé dans le Newman. » « Je suis en panne avec une voiture en or. » « J'ai le contrat triangle ! » « Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne ; je ne sais pas du tout où est la voiture, mais peut-on déjà envoyer un dépanneur ? » « On a essayé de violer ma Clio ! » « J'ai ma voiture qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité ! » « J'ai la garantie, j'ai la carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas ! » « Je vous appelle d'une cabine. J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur. Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur pour qu'il voit si c'est la peine qu'il vienne ? » « Ma voiture a perdu les eaux ! » « Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable ? » « Ma voiture est tombée dans les pommes ! » « Le mois dernier, vous avez réparé mon mari, mais la réparation n'a pas tenu, sa durite a flanché.» « Je voudrais réserver pour un dépannage ! » « Vous pouvez m'envoyer un dépanneur pour enlever le chêne qui est tombé sur ma voiture ? » « On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche : moi, j'parle pas à d'la musique ! » « J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle voiture par avion ! »
-------------------- |
| Martine | Modératrice | |
| Posté le 04-06-2006 à 14:29:25
| « On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche : moi, j'parle pas à d'la musique ! » Na !
-------------------- |
| |
|