| vanille300 | | Administratrice |
| Posté le 28-10-2006 à 18:35:20
| Télé Loisirs publient les perles de la Star Academy avec Eloïsha, Brice, Gaël, Céline et Nicolas : Gaël : Il commente la chanson quil doit interpréter : Les paroles sont un peu tirées du nez. Il change de sujet dans une conversation avec Raphie Je passe du coq à lhomme. Il découvre le solfège lors dun cours de Richard Cross : Je croyais que la tierce et la quinte cétaient des courses. Nicolas : Philosophe :Quand tu as une maladie, mieux vaut vivre avec quun corps sain quun corps malade. Il réconforte ses camarades sur leurs capacités vocales :Ne pas arriver dans les aigus, cest pas grave. Céline : Lorsquon lui annonce quelle va chanter un medley des beatles avec Brice et David sur le prime du 22/09, Je ne connais pas ce groupe. Brice : Après avoir dégusté la cuisine de Faustine : Est ce que quelquun peut apprendre à Faustine à faire à manger?. Réponse de Faustine plutôt gratinée : Ce nest pas ma faute si mes parents ne mont jamais mise devant un chauffe-eau. A céliné dans une conversation embrouillée : Jaurais aimé que tu sois plus cultivée pour qye tu comprennes ce que je veux dire. Eloïsha : Elle commente lune de ses prestations dans le debriefing de Raphie :Je me suis donnée à coeur et à joie!. Lorsquon lui annonce quelle va chanter Zidane il va marquer avec Cauet : Je ne suis pas venue à la Star Ac pour chanter de la merde. Lors dune interview, elle explique pourquoi la chanson Petite soeur lui tient particulièrement à coeur :Dans ma jeunesse, ça na pas toujours été rose. Elle commente sa nouvelle célébrité lors dune autre interview Je suis sous les feux des rétroprojecteurs. A Faustine lors dune discussion sur la précocité artistique Lâge ne fait pas le moine
Toujours lors dune interview, elle commente son impétuosité Je démarre au trois quarts de tour!
--------------------
 |
|