| pti coeur | |
| Posté le 25-07-2006 à 08:56:13
| Pour celles et ceux qui prendront un jour l'avion.... > > Les passagers d'un vol discount sont assis à leur place et attendent les > pilotes. > Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote ; ils > portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien > d'aveugle, > l'autre tâte son chemin a l'aide d'une canne blanche. > Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment > la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec > une _expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme ; > certains > cherchent les cameras cachées. > Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion > prend de la vitesse sur la piste. > Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les > passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige > tout > droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. > L'avion roule maintenant très vite et les voyageurs comprennent qu'ils ne > décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. > Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment > l'avion décolle tout doucement, sans problème. > Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentant stupides > d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. > Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. > Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le > bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au > copilote : > - Tu sais ce qui me fait peur? > - Non, répond l'autre. > - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
-------------------- Je vous présente mon pti trésor. |
| vanille300 | Administratrice |
| Posté le 25-07-2006 à 08:58:53
|
-------------------- |
| addi | Tête en l\'air | |
| Posté le 25-07-2006 à 08:59:27
| ,c'est po demain q je prendrais l'avion
-------------------- |
| coccinelle | Modératrice | |
| Posté le 25-07-2006 à 09:09:43
|
-------------------- |
| pti coeur | |
| Posté le 25-07-2006 à 09:18:03
| Ah ben vi, c'est ce qu'on appelle des pilotes dangereux!
| ppa | |
| Posté le 28-07-2006 à 19:11:42
| pti coeur a écrit :
Ah ben vi, c'est ce qu'on appelle des pilotes dangereux! |
non plutot des pilotes de ligne blanche comme les cannes
-------------------- |
| pti coeur | |
| Posté le 28-07-2006 à 23:17:12
| ppa !
| |