Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 J'ai une petite bonne nouvelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-08-2006 à 13:37:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Et je voulais la partager juste avec vous tous, entre nous.

Comme je cherche du travail, j'envois pleins, pleins de candidatures spontanées soit par lettre soit par mail.

Et j'ai reçu un mail d'un assureur intéressé par mon cv.

J'ai donc un entretien d'embauche ce vendredi à 9h15.

Bien sûr, je ne me fais pas d'espoirs trop vite. Rien n'est gagné mais c'est encourageant que parmi toutes mes lettres et tous mes mails, il y a au moins un employeur d'intéressé.

Bisousssssssssssssssssss


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 23-08-2006 à 13:47:50   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

c'est super pti coeur
je croise les doigts et je te dis MERDE pour vendredi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-08-2006 à 13:57:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah génial Chantal, c'est top, oui suis d'accord ça fait du bien de savoir qu'un employeur reconnait tes compétences allez soi toi même et merdeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-08-2006 à 15:06:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merde aussi, je croise tous les doigts que je peux croiser


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-08-2006 à 18:20:21   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Merci les filles! Je savais que je pouvais compter sur vous!

N'oubliez pas de croiser les doigts de pieds tant que vous y êtes!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 24-08-2006 à 11:42:01   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

whaouuh super Pti coeur , mais justement c'est parce que t'assures


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-08-2006 à 12:25:54   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

ppa

Je sens que je vais stresser demain matin!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-08-2006 à 14:30:36   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

pti coeur Merde et prend un bon bain plein de mousse ce soir pour bien dormir et etre toute bien demain matin

Message édité le 24-08-2006 à 14:31:07 par Choopeta


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-08-2006 à 14:32:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, oui, et je vais essayer de ne pas aller dormir trop tard mais il y a medium sur rtl ce soir et c'est une super série!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-08-2006 à 08:35:38   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j ai croiser doigts et orteils pour toi la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-08-2006 à 09:25:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu es à ton entretien et je croise tout ce que je peux !

Comment ça c'est passé?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-08-2006 à 10:13:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, j'espère que ça va et que ton entretien s'est bien passé


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-08-2006 à 13:49:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coucou les filles! Merci d'avoir pensé à moi!

Alors, le monsieur m'a invité à aller prendre un café. Il était très sympa. Ce serait pour du secrétariat, photocopies, courrier, gestion de dossier, classement, etc...

En fait, ils ont une employée qui va les quitter parce qu'elle fait 4h de trajet par jour et a sans doute trouvé du boulot près de chez elle. Et puis, elle, elle a de gros diplôme et donc veut quelque chose de mieux.

Il m'a aussi demandé de parler de moi, de mes loisirs, de ma vie, de mes expériences professionnelles.

Et puis, pour l'instant, je suis la seule candidate car lui et son associé ne passent pas d'annonce mais préfèrent les candidatures spontanées.

On a parlé salaire. Il ne sait pas ce que je serais payée car il ne s'occupe pas de ça. Mais il m'a dit que vu que je déchargerais les commerciaux de toutes les tâches subalternes, je pouvais demander entre 1300 et 1400 euros net. Je lui ai dit que je trouvais ça beaucoup comme je n'ai qu'un petit diplôme. Mais il m'a répondu qu'en faisant les "petits" boulots, les commerciaux ont plus de temps pour chercher des clients donc qu'indirectement, je faisais gagner de l'argent.

Vous allez me trouver bête mais je n'ai pas osé demander quand j'aurais des nouvelles. Sais pas pourquoi. Mais bon, je vais attendre quelques jours et puis, j'écrirai un pti mail ou je téléphonerai.

Enfin, en tout cas, ça me plairait vraiment beaucoup et puis, je n'ai qu'une bonne demie heure de trajet! Donc, de ce côté là, c'est très bien!

Voilà, vous savez tout!!!

Ca va vos petits doigts? Ils n'ont pas trop mal à force de se croiser?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-08-2006 à 14:14:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non, ça va pas, j'ai des crampes aïe aïe aïe ! Mais je ne décroiserai pas tant que tu n'auras pas ta réponse.
Mais je pense que si tu es la seule à t'être présentée, et si ç'est urgent, tu devrais avoir vite des nouvelles Je te le souhaite !

Pour moi, la recherche de boulot va aussi commencer ! Mon congé parental prend fin et je vais démissionner de là ou je travaillais...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-08-2006 à 14:22:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Coccinelle , ben si décroise un peu tes doigts tout de même! Faut pas leur faire bobo.

Oh ben alors, bonne merde à toi aussi pour ton avenir!

Ah oui, j'ai oublié! J'avais mis un pantalon bleu foncé classique avec une jolie blouse un peu décolletée, des boucles d'oreille pas trop voyantes (pour pas lui faire peur ), un blazer bleu foncé et un pti peu de parfum.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-08-2006 à 15:45:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-08-2006 à 20:21:45   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben vi, c'est important la présentation.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-08-2006 à 20:53:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Vous êtes trop drôle bon ba tant mieux pti coeur j'espère que sera positif, en tout cas ça part bien
et bon courage à toi coccinelle mais pourquoi tu veux démissionner ?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-08-2006 à 15:59:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vanille300 a écrit :

Vous êtes trop drôle bon ba tant mieux pti coeur j'espère que sera positif, en tout cas ça part bien
et bon courage à toi coccinelle mais pourquoi tu veux démissionner ?


Je vais essayer de faire court pour celles qui n'aime pas les longues lectures ( addi )

J'habite l'alsace et je travaille en plein centre ville de strasbourg. J'ai déménage l'année dernière de Strasbourg et je vis maintenant à 50 km de mon lieu de travail. Pour aller bosser, il faudrait que je mette les enfants super tôt chez une nounou pour arriver à l'heure au boulot (à cause des embouteillages sur l'autoroute). Et que je les récupère tard le soir. Et je ne veux pas travailler à leur détriment.
Et puis en faisant le calcul, ce que je touche serait inférieur à ce que je devrai payer pour la nounou + les frais d'essence. Alors, je préfère démissionner même si mon boulot est super intéressant.

En fait, j'hésite à passer l'agréement pour devenir assistante maternelle et rester à la maison avec mes loulous. Je ne sais pas encore, c'est tellement dur de trouver du boulot...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-08-2006 à 16:43:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, oh ba oui je te comprend, suis dans cette galère
Ba oui assistante maternelle c'est une super idée


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-08-2006 à 17:47:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

C'est vrai que faire autant de route quand on a des pti bouts, ce n'est pas marrant. Il faut savoir se garder un peu de vie privée aussi.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 27-08-2006 à 18:24:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, surtout que ça serait dur pour eux, je suis à la maison depuis la naissance d'Anthony (4 ans) et ça serait dur pour moi aussi !
Mais, à choisir, j'aimerai trouver un mi-temps près de chez moi même si c'est un boulot qui n'a rien à voir avec ce que je faisais.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-08-2006 à 18:29:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Tu faisais quoi exactement ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-08-2006 à 18:30:17   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Quand on a des enfants, c'est vrai qu'un mi temps, c'est l'idéal si on sait l'assumer financièrement bien sûr.

De toute façon, les longs trajets pour aller travailler, c'est pas marrant! On part très tôt, on rentre très tard et notre vie là dedans?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-08-2006 à 18:32:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, oui au début ça va bien et aprés on se démotive et c'est le travail et la bonne humeur qui trinque


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  J'ai une petite bonne nouvelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum