Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Hommages et Souvenirs 

 une petite pensée pour fifine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 15:37:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Une pensée pour le rat de freeman.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-03-2007 à 18:20:38   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

vi une grosse pensée pour fifine et ses maitres


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 19:03:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon courage à la famille et une pensée bien affectueuse à Fifine


--------------------
freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 31-03-2007 à 14:07:52   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   



Merci vous êtes vraiment très gentilles . je ne sais comment vous remercier . cela me touche beaucoup .

Fifine nous a quitter mais elle restera à jamais dans nos coeur . Nous lui avons mis dans sa tite boite la photos des enfants . Ils y tenaient pour qu'elle sache qu'ils penseront toujours à elle .

Encore merci beaucoup
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-03-2007 à 14:33:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

C'est trés bien ce que vous faites pour vos enfants, ils ne seront pas traumatisés, certains parents banalisent ce genre d'evenement
Il faut les faire parler pour que chacun puisse parler avec son coeur, et le temps pansera cette douleur et vous garderez en tête les meilleurs souvenirs avec Fifine.



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-03-2007 à 16:11:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est normal freeman. J'ai perdu mon cochon dinde il y a quelques mois et je vais te dire que j'étais encore plus attristée que mes enfants. (mais ils sont encore petits).


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-04-2007 à 21:45:56   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

a ben mince alors!!!
je suis desolee pour Fifine,sinceremnt
grosse pensee a toi freeman et tes enfants


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Hommages et Souvenirs  une petite pensée pour fifineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum