Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Un pigeon prend l'Assemblée nationale pour ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-06-2006 à 16:39:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un pigeon prend - à tort - l'Assemblée nationale pour une volière

(Belga) Un pigeon qui s'est faufilé mardi dans l'hémicycle du Parlement français a dû être abattu par les pompiers, impuissants à l'en déloger.

Les pompiers ont tenté vainement de l'attraper, à l'aide de filets, mais, au bout d'une heure d'efforts infructueux, ils se sont résolus à l'abattre avec une carabine à plombs.

Selon les services de l'Assemblée nationale, ce genre d'intrusion est plutôt rare : la précédente remontait à une quinzaine d'années. (GFR)


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-06-2006 à 16:42:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vous savez que je n'aime pas les oiseaux, mais là franchement, il y avait peut être un moyen de l'attraper et de le relâcher plutôt que de le tuer, ce pauvre animal non

Bande de brutes (pour ne pas employer un autre mot commençant par un c et finissant par un d)



Message édité le 07-06-2006 à 16:42:57 par titinette


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-06-2006 à 18:20:42   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, oui j'ai lu ça ce matin et je me suis dit que punaise, si ils n'arrivaient po à l'attraper mais quelle bande de blaireaux, y pouvaient po l'endormir grrrrrrrrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Un pigeon prend l'Assemblée nationale pour ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum