Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Je ne posterai plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 19:52:16   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Je n'ai plus mon petit cochon parce que j'ai trop écrit.....
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   




--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 20:14:20   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Martine a écrit :




J'ai pas de soeur


Mais zé trouvé un nouveau cochon


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 20-07-2007 à 20:42:46   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

ça te va bien d'être une minette, Keleuretil!


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 20:45:50   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Miaou


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-07-2007 à 21:21:02   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

attend tu va avoir un hippo qui a une trees grande gueule , moi il m ennervais il avais une plus grande gueule que moi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 21:25:02   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   



tu me fais peur là.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 20-07-2007 à 21:28:16   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

votre zemmerdeuse a écrit :

attend tu va avoir un hippo qui a une trees grande gueule , moi il m ennervais il avais une plus grande gueule que moi


une plus grande gueule que toi? ça existe??????


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-07-2007 à 21:29:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse a écrit :

attend tu va avoir un hippo qui a une trees grande gueule , moi il m ennervais il avais une plus grande gueule que moi


Tita a écrit :

une plus grande gueule que toi? ça existe??????


Vi.............. moi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-07-2007 à 22:07:39   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

keleuretil a écrit :

Je n'ai plus mon petit cochon parce que j'ai trop écrit.....


votre zemmerdeuse a écrit :

attend tu va avoir un hippo qui a une trees grande gueule , moi il m ennervais il avais une plus grande gueule que moi


Tita a écrit :

une plus grande gueule que toi? ça existe??????


Martine a écrit :

Vi.............. moi



vous etes pas croyable les filles

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:47:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je crois que le pipi n'est pas loin !!!


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 22:53:15   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Faudrait-il prévenir les pompiers?
Faudrait pas que tu innonde toute la région


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-07-2007 à 22:59:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

non, ça ira


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-07-2007 à 22:59:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vous êtes trop drôle déjà chipie ecrivait des posts tt le tmps pour ne plus avoir l'hippo


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 20-07-2007 à 23:05:55   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Je me réjouis de le voir sui la

Tita, vaz-y écrit tout plein pour vite y arriver stp


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 20-07-2007 à 23:30:39   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

et comme ça tu pourras encore te f.....de ma g.....

proute, proute, proute et proute!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-07-2007 à 18:46:58   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho oui que j ai posté, j en pouvais plus de le voir avec une plus grande gueule que moi , vous immaginez il y a de quoi etre vexer quand meme

heureusement j ai trouvé sur un fofo ou j vais un post avec les betises de chiens et j ai mis toutes les betises trouvees, merci les toutous pour vos betises

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Je ne posterai plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum